- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre interminable
Bonjour,
Voilà presque un an que tout mon village a été raccordé à la fibre...
Tout? Non... un ilot résiste encore et toujours au raccordement.
Concrètement quelques voisins et moi attendons toujours qu'un rendez-vous nous soit proposé pour nous raccorder mais rien.
La carte de l'ARCEP montre que le PM est déployé, et que nous sommes toujours "en cours de déploiement"...
Je poste régulièrement des marques "d'intérêt" à la fibre au cas où (via interetfibre.orange.fr)... d'ailleurs je me suis trompé une fois sur le numéro, indiquant l'adresse deux maisons plus bas, et j'ai eu droit à un appel pour me dire "bonne nouvelle, vous êtes eligibles à la fibre!" "Ah bon?" "Oui vous êtes bien au numéro 21?" "non c'est le 19" "ah ben non alors il va falloir attendre"... snif.
Un poteau a été installé il y'a plusieurs mois, censé accueillir la fibre aérienne... et depuis rien...
Je suis en télétravail, j'ai vraiment besoin d'une connexion un peu plus rapide que l'ADSL!
En discutant avec un technicien qui installait la fibre dans un logement un peu plus loin, il m'a conseillé d'appeler Orange pour leur dire que j'avais vraiment besoin de la fibre... sauf que contacter Orange c'est devenu le parcours du combattant...
Bref si un conseiller passe par là? Ou si quelqu'un a une astuce...
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre interminable
Bonjour @camdarley
en attente d'un webconseiller comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre interminable
Bonjour @camdarley,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre interminable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre interminable
Bonjour @Camdar
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Bonjour @camdarley,
Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Votre logement n'est pas encore éligible et j'en suis désolé. Plusieurs points bloquants persistent en effet et retardent l'éligibilité de votre quartier, d'autres secteurs de votre commune sont également concernés.
Le service déploiement/raccordement étant une entité distincte de nos services, nous ne sommes pas en mesure d'obtenir d'information sur les délais éventuellement nécessaires au déploiement et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain, je ne pourrais donc pas vous apporter plus d'informations, j'en suis navré.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bon je ne sais pas si le fait d'avoir posté ici à fait bouger les choses, mais des techniciens ont de raccordé avant-hier le poteau en face de chez nous et ont fait traverser la rue à la fibre... on a donc un petit rouleau de fibre à 5m de chez nous maintenant...
Comme la fibre arrive maintenant sur le dernier poteau qui relie déjà notre maison en cuivre, ça devrait être super rapide pour un technicien de passer par la même gaine que le cuivre et arriver dans notre tableau.
Je croise les doigts!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @camdarley
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @camdarley ,
Je prends note de votre retour à l'instant et suis ravi de constater l'évolution que vous décrivez.
Espérons donc que vous puissiez profiter de la fibre au plus vite.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Anthony_d ,
J'ai également exactement le même problème. Est-ce que c'est possible que l'on regarde ensemble ?
Je suis en 100% télétravail et ne pas avoir le fibre me fait défaut. Les poteaux sont là, la fibre à 400m mais ça fait deux ans que c'est comme ça et rien ne bouge ...
Merci par avance,
Cordialement,
Alexandre