- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre, la cata
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre, la cata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre, la cata
Bonjour
moi j'ai signé le 29 août avec une commerciale qui faisait du porte à porte dans mon village et je n'ai toujours pas la fibre... Bon c'est vrai qu'on est QUE le 3 décembre, y a pas de retard...
J'ai perdu 2 après-midi de repos pour recevoir les techniciens et depuis le 1er octobre on doit me rappeler dans la semaine.
Enfin ça c'est ce que me dit le service client à chaque fois que je rappelle.
Aucun suivi derrière, la commerciale est limite polie en plus d'être incompétente, le service client n'en a rien à faire, les techniciens qui passent ne sont pas forcément trop motivés pour bosser.
La bonne nouvelle c'est que depuis le 29 août j'ai eu le temps de lire les petites lignes de mon contrat et que j'ai vu qu'on pouvait résilier si au bout de 3 mois il n'y a pas de fibre de posée.
Donc si vous n'avez pas de nouvelles n'hésitez pas à regarder pour un autre opérateur, c'est ce que je vais faire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre, la cata
Bonjour
Pas besoin d'attendre le délai de 3 mois ...
Vous résiliez pour "absence de service fourni", ça suffit.
= ils vendent quelque chose qu'ils ne sont pas capables d'honorer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre, la cata
bonjour @Pierre041
pour répondre à ton message privé,il n'y a pas de solution miracle,à part insister au service client et espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre, la cata
Bonjour @Charlotte17031
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre, la cata
bonjour @Charlotte17031
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre, la cata
Bonjour,
Dans le même style, commande le 10/11, pas de souci, rdv manqué pour installation le 26/11 (et une 1/2 journée de congés pour rien), second RDV le 30/11 et là, Oups l'équipe qui pré-installe s'est trompée de maison, et ,ce matin,, je vois sur mon suivi de commande installation prévue le 16/01/2020 ! On se moque de qui !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre, la cata
bonjour @Dom59299
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre, la cata
Bonjour @melet39 ,
et c'est un Webconseiller qui va installer la fibre ?
J'ai passé ma matinée d'hier à échanger avec eux par Chat, pcq pas moyen d'avoir qq'un.
Et tout ce que j'ai obtenu, c'est rétractation de ma commande et retour chez SFR !
Bravo Orange Fibre ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre, la cata
re @Dom59299
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée