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Raccordement fibre, la grosse cata
Bonjour,
Demande fibre depuis le 4 décembre, rv installation le 21 décembre 2024. L'internet cuivre est coupé depuis le 14 décembre, je me demande pourquoi. Suite à l'installation pas de fibre, plus de cuivre. Plusieurs échanges infructueux avec le service client qui envoie des techniciens qui ne peuvent rien faire. Après la visite du premier, un autre appelle l'après-midi pour dire qu'il arrive, qu'il est en retard. Qui est entré chez moi le matin? Même chose la semaine suivante, sauf qu'après la venue d'un technicien le matin, un SMS reçu l'après-midi m'annonce quel rendez-vous du matin a été annulé. Bravo pour les procédures sécurisées Orange.
Et on ne peut même pas envoyer de mail. Quant à l'intelligence artificielle, elle est au niveau du service client. Orange se vante d'avoir le meilleur, qu'est-ce que ça doit être chez les autres. Bref, il ne reste que le forum.
La honte.
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Re : Raccordement fibre, la grosse cata
Bonjour @masu,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé.
Selon les informations à ma disposition, il semble que la ligne soit en service et en attente de détection de la nouvelle Livebox, pouvez-vous m'indiquer si la box est branchée et si c'est le cas, quel est le message affiché s’il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
je ne suis pas chez moi avant vendredi. Mais dimanche, ça n'était toujours pas fonctionnel. Qu'en est-il de la facturation?
Cordialement
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Re: Re : Mes coordonnées
Pas de facturation de votre offre fibre tant que la ligne n'est pas en service, pour le moment vous êtes toujours facturé en ADSL mais je constate bien que vous n'êtes plus connecté depuis le 14/12, nous ferons le point sur la facturation dès que votre ligne fibre sera en service 👌
Je vous propose donc de refaire un point vendredi, cela vous convient-il ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
oui, mais je rentre tard vendredi.
Cordialement
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu,
Je me permets de venir vers vous suite à votre commande Fibre. Qu'en est-il ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
toujours rien. Ni fibre, ni cuivre puisque le technicien qui a installé la fibre a retiré la prise cuivre. Un conseiller doit me rappeler ce soir. La box indique de "brancher la Livebox". Mais elle est branchée. Je multiplie les contacts avec des conseillers qui ne peuvent rien faire. J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. Il semble qu'Orange soit plus préoccupé par les dividendes de ses actionnaires que par la qualité de service.
Bonne journée
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu,
Afin de vous aider efficacement et solliciter les bons interlocuteurs pour la suite j'aurai besoin d'informations complémentaires s'il vous plaît :
Dans son compte rendu du 21 décembre, le technicien indique "Passage de câble en gaine et pose de la pto dans le couloir a l endroit souhaite part le client. Absence de continuité".
Vous a-t-il fait part de cette absence de continuité avant son départ ? Si oui, vous en a-t-il dit plus sur le problème ?
Je reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu 🙂
Il est indiqué sur votre dossier qu'une intervention est planifiée pour samedi.
Nous revenons vers vous à l'issue pour faire le point ensemble🤝
Nous sommes à votre écoute si besoin, très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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