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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
Je n'ai pas encore accès au compte-rendu du technicien, avez-vous eu des informations de votre côté ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu 🙂
Lors de son intervention hier sur le terrain, le technicien nous informe de l'absence de continuité sur le réseau.
Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
28 janvier, toujours pas d'internet, depuis le 14 décembre. Je ne compte plus les échanges téléphoniques stériles qui me font perdre un temps fou et les visites de techniciens qui n'y peuvent mais. Orange n'a toutefois pas manqué de débiter mon compte du montant du forfait ADSL alors que la prise cuivre a été retirée par l'installateur fibre le 21 décembre. Orange a également fait sauter vendredi les 200GO sur mon téléphone qui sont mon seul moyen d'avoir un service internet minimum. Par contre mon fils de 12 ans n'a plus de téléphone à la maison.
J'ai découvert depuis que les techniciens étaient des précaires, sous statut d'auto-entrepreneurs, dans une politique de contournement du droit du travail de la part d'Orange qui visiblement préfère engraisser ses actionnaires que de rendre le service que l'entreprise vend pourtant chèrement à ses clients. Il est loin le temps du servcie public France Télécom. J'avis hésité à passer chez Free. Je n'aurais surement pas plus la fibre aujourd'hui, mais ça me couterait moins cher et j'aurais la possibilité de me servir de mon téléphone comme point d'accès puisque cet opérateur est plus généreux en matière d'offre internet mobile. J'étais resté chez Orange pour une qualité de service qui n'est qu'une illusion.
Il ne me reste plus qu'à saisir une association de consommateurs.
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu
J'ai relancé les services techniques.
Je suis navré de cette situation.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
@masu
Vous allez être recontacté par nos services.
Qu'elles sont vos disponibilités à partir de demain ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Mes disponibilités pour quoi? Pour un rendez-vous téléphonique ou un rendez-vous physique? Je souhaiterais maintenant rentrer en contact avec quelqu'un d'Orange et plus avec un sous-traitant exploité par la maison-mère. Qui paye gère.
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Re: Re : Mes coordonnées
De plus en plus fort. Orange se permet d'envisager de prélever mon forfait fibre alors qu'il n'est toujours pas opérationnel!
Impossible de joindre le service client. Je bloque immédiatement les prélèvements jusqu'à établissement du service. Service déplorable.
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu
Il s'agit d'un rendez-vous téléphonique avec le service d'expertise.
Concernant la facture nous procéderons à un dédommagement dès le retour de vos services.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu
Nous avons besoin de vos disponibilités pour convenir d'un RDV avec un conseiller spécialiste installation qui aura les bons outils pour traiter votre dossier 😓
Nous restons à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @masu
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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