- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre laissée à l'abandon depuis pres...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre laissée à l'abandon depuis presque 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre laissée à l'abandon depuis presque 3 mois
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 4 mois, fin Septembre que j'ai reçu un message comme quoi mon adresse était éligible à la fibre optique Orange. Je suis allé à la boutique le plus tot possible après l'avoir reçu pour changer de forfait, et obtenir un rdv d'installation. Comme il y avait beaucoup de demandes sur le secteur, celui ci n'aurait lieu que dans un mois, le 20 octobre. Je patiente jusqu'à cette date et bloque ma journée pour pouvoir être disponible et le recevoir... Mais, le jour-même, le techicien m'annonce que le raccordement est impossible, il donne un coup de fil à un colllègue tout en regardant le poteau éléctrique de ma rue puis part sans donner plus d'explications au bout de 5 mintues !
Je téléphone alors au 3900 pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ! Et là, on me dit qu'une nouvelle intervention est prévue pour le 3 décembre et qu'on va me recontacter prochainement à ce sujet. Apparament elle nécéssiterai des "travaux incombant à l'opérateur réseau"... Si rien n'avait été fait avant pour préparer l'arrivée de la fibre, alors pourquoi avoir reçu un sms indiquant mon éligibilité ??!!! Enfin bon, je prends mon mal en patience et j'attends qu'on me rapelle. Hors, le 3 décembre arrive et toujours aucun coup de fil du technicien ! Comme il fallait s'y attendre, personne n'est venu faire de travaux ce jour-là et je me suis retrouvé à nouveau sans aucune nouvelle de l'avancement de mon projet fibre.
Depuis lors j'ai appelé 2 fois le service techique au 3900, à chaque fois on m'a dit qu'un techicien allait me recontacter et qu'ensuite un conseiller me rapellerai pour assurer un suivi. Mais je n'ai eu ni appel de techicien ni rappel de la part d'Orange. A chaque fois je tombe sur une personne différente qui me dit avoir fait remonter l'information et qui me redonne un rendez vous téléphonique qu'elle ne tient pas. Honnêtement, je commence à désespérer. Même quand je reussi à avoir quelqu'un au téléphone qui semble prendre en compte mon problème il n'y a jamais aucune suite. J'habite une maison en plein centre-ville, donc à priori il n'y avait pas vraiment de raison que ça pose souci...
Pour l'instant j'ai toujours accès à ma connexion adsl de mauvaise qualité que je paye déja assez cher et certaines de mes opérations de changement de forfait mobile sont bloquées, juste parce que la fibre n'a pas encore été installée. Alors franchement, je ne sais plus trop quoi faire à part aller voir ailleurs. Comment est ce que je peux avoir confiance en Orange quand on me dit tout le temps qu'on va me rapeller et qu'on ne me rapelle pas ? Quand des soi-disant travaux sont sans cesse repoussés des mois plus tard ? Je me faisais une joie d'avoir enfin la fibre et de pouvoir profiter d'une connexion stable, et ben c'est raté.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, ça me ferait déja plaisir de voir que je suis pas le seul dans ce cas...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre laissée à l'abandon depuis presque 3 mois
bonjour @Karde33
continue d'insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment pourrais-je obtenir l'aide d'un webconseiller ? Est ce qu'il choisissent les personnes qu'ils vont aider ou prennent des cas au hasard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Karde33
ils passent simplement lorsqu'ils sont dispos sans choisir ni au hasard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karde33,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant le raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bon après-midi.
Yara_H