- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre mauvais PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre mauvais PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la commu.
Je reviens à la charge pour espérer être éligible fibre comme mon voisin.
En effet, je m'aperçois que je suis raccordable sur le pm FI-83072-0001 or mon quartier et raccordé sur le pm FI-83072-0005
Comment faire une réattribution ? Je demande cela, car le PM auquel je suis attribué ne peut pas rejoindre mon domicile parce qu'il n'y a pas de chemin d'accès !
Merci pour votre réponse, très bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @sebastien_cassa.
Il n'est pas possible de changer de PM la fibre et en cours de déploiement à votre adresse. Je ne peux que vous inviter si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
Suivre l'arrivée de la Fibre
Ceci vous permettra d'être informé en premier de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre mauvais PM
bonjour @sebastien_cassa
qui est l'operateur d'infrastructure en charge du reseaux fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre mauvais PM
Bonjour,
l'opérateur d'infrastructures est Orange 🍊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre mauvais PM
Bonjour @sebastien_cassa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre mauvais PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @sebastien_cassa.
Il n'est pas possible de changer de PM la fibre et en cours de déploiement à votre adresse. Je ne peux que vous inviter si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
Suivre l'arrivée de la Fibre
Ceci vous permettra d'être informé en premier de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre mauvais PM
Je ne comprends pas comment la solution peut être approuvée alors que je n'approuve pas !
La fibre est en cours de déploiement, oui, mais dans mon quartier, elle est déployée depuis plusieurs années !
Cette erreur ne sera jamais rétablie si personne ne fait rien d'autre qu'attendre ! Attendre, voilà la réponse que j'ai depuis des années, mais attendre quoi ?
Et dans tout cela, je sais que certains de mes voisins ne prendront jamais la fibre, car en résidence secondaire, donc une place est libre pour moi au minimum.
Je souhaite vraiment que quelqu'un se penche sur le problème une bonne fois pour toute car avec le retrait du cuivre, je vais faire partis de ceux qui seront coupés. Mon quartier étant déjà fibré, mon fil ADSL va disparaitre, et je serais contraint de payer une solution 4G ou satellite hors de pris pour un service minimum.
Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui, comme moi, galèrent et courage aussi aux conseillers qui subissent les problèmes techniques de prestataire négligent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre mauvais PM
Je ne comprends pas comment la solution peut être approuvée alors que je n'approuve pas !
La fibre est en cours de déploiement, oui, mais dans mon quartier, elle est déployée depuis plusieurs années !
Cette erreur ne sera jamais rétablie si personne ne fait rien d'autre qu'attendre ! Attendre, voilà la réponse que j'ai depuis des années, mais attendre quoi ?
Et dans tout cela, je sais que certains de mes voisins ne prendront jamais la fibre, car en résidence secondaire, donc une place est libre pour moi au minimum.
Je souhaite vraiment que quelqu'un se penche sur le problème une bonne fois pour toute car avec le retrait du cuivre, je vais faire partis de ceux qui seront coupés. Mon quartier étant déjà fibré, mon fil ADSL va disparaitre, et je serais contraint de payer une solution 4G ou satellite hors de pris pour un service minimum.
Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui, comme moi, galèrent et courage aussi aux conseillers qui subissent les problèmes techniques de prestataire négligent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre mauvais PM
Bonjour !
Presque un aprés je suis enfin éligible yes !
Rdv pris , le technicien est venu aujourdhui. Mais je n'ai quand meme pas la fibre.
Pourquoi ? parceque je suis attibué sur le mauvais PM... Bha mince alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre mauvais PM
Bonjour @sebastien_cassa,
Je suis ravie de vous accompagner et regrette que le raccordement n'ait pas pu être finalisé malgré votre éligibilité.
Je n'ai pas accès aux conclusions techniques issues de la visite du technicien sur le terrain, ni à aucune commande en cours.
N'hésitez pas à nous en dire plus à ce sujet afin de vous apporter notre aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !