Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre mauvais PM

sebastien_cassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Raccordement fibre mauvais PM

Bonjour à la commu.

 

Je reviens à la charge pour espérer être éligible fibre comme mon voisin.

 

En effet, je m'aperçois que je suis raccordable sur le pm FI-83072-0001 or mon quartier et raccordé sur le pm FI-83072-0005

 

Comment faire une réattribution ? Je demande cela, car le PM auquel je suis attribué ne peut pas rejoindre mon domicile parce qu'il n'y a pas de chemin d'accès !

Merci pour votre réponse, très bonne journée


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @sebastien_cassa.

Il n'est pas possible de changer de PM la fibre et en cours de déploiement à votre adresse. Je ne peux que vous inviter si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :

Suivre l'arrivée de la Fibre

Ceci vous permettra d'être informé en premier de l'évolution de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
jojo3007
super star
super star
903  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

bonjour @sebastien_cassa 

 

qui est l'operateur d'infrastructure en charge du reseaux fibre ?

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
sebastien_cassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Bonjour, 

 

l'opérateur d'infrastructures est Orange 🍊 

 

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Bonjour @sebastien_cassa,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebastien_cassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Bonjour @Linda_P 

 

Le message vient d'être envoyé. 

Merci beaucoup

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @sebastien_cassa.

Il n'est pas possible de changer de PM la fibre et en cours de déploiement à votre adresse. Je ne peux que vous inviter si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :

Suivre l'arrivée de la Fibre

Ceci vous permettra d'être informé en premier de l'évolution de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebastien_cassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Je ne comprends pas comment la solution peut être approuvée alors que je n'approuve pas !

 

La fibre est en cours de déploiement, oui, mais dans mon quartier, elle est déployée depuis plusieurs années ! 

Cette erreur ne sera jamais rétablie si personne ne fait rien d'autre qu'attendre ! Attendre, voilà la réponse que j'ai depuis des années, mais attendre quoi ?

Et dans tout cela, je sais que certains de mes voisins ne prendront jamais la fibre, car en résidence secondaire, donc une place est libre pour moi au minimum. 

Je souhaite vraiment que quelqu'un se penche sur le problème une bonne fois pour toute car avec le retrait du cuivre, je vais faire partis de ceux qui seront coupés. Mon quartier étant déjà fibré, mon fil ADSL va disparaitre, et je serais contraint de payer une solution 4G ou satellite hors de pris pour un service minimum.

 

Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui, comme moi, galèrent et courage aussi aux conseillers qui subissent les problèmes techniques de prestataire négligent.

sebastien_cassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Je ne comprends pas comment la solution peut être approuvée alors que je n'approuve pas !

 

La fibre est en cours de déploiement, oui, mais dans mon quartier, elle est déployée depuis plusieurs années ! 

Cette erreur ne sera jamais rétablie si personne ne fait rien d'autre qu'attendre ! Attendre, voilà la réponse que j'ai depuis des années, mais attendre quoi ?

Et dans tout cela, je sais que certains de mes voisins ne prendront jamais la fibre, car en résidence secondaire, donc une place est libre pour moi au minimum. 

Je souhaite vraiment que quelqu'un se penche sur le problème une bonne fois pour toute car avec le retrait du cuivre, je vais faire partis de ceux qui seront coupés. Mon quartier étant déjà fibré, mon fil ADSL va disparaitre, et je serais contraint de payer une solution 4G ou satellite hors de pris pour un service minimum.

Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui, comme moi, galèrent et courage aussi aux conseillers qui subissent les problèmes techniques de prestataire négligent.

sebastien_cassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
101  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Bonjour !

 

Presque un aprés je suis enfin éligible yes !

 

Rdv pris , le technicien est venu aujourdhui. Mais je n'ai quand meme pas la fibre.

Pourquoi ? parceque je suis attibué sur le mauvais PM... Bha mince alors.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re: Raccordement fibre mauvais PM

Bonjour @sebastien_cassa,


Je suis ravie de vous accompagner et regrette que le raccordement n'ait pas pu être finalisé malgré votre éligibilité.

Je n'ai pas accès aux conclusions techniques issues de la visite du technicien sur le terrain, ni à aucune commande en cours.



N'hésitez pas à nous en dire plus à ce sujet afin de vous apporter notre aide.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804683 membres inscrits 🧡

8284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne