Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre non effectué

ikebukuro
contributeur occasionnel
2 818  

Raccordement fibre non effectué

Bonjour

Mon raccordement fibre devait avoir lieu le 4 Juin.

Le service client Orange nous sollicitait régulièrement par téléphone, et le jour où nous nous décidons, bien que client depuis plus de 20 ans, lorsque recontactés, ils ne connaissent pas notre dossier, nos coordonnées, nous baladent entre plein d'opérateur au téléphone et ne rappellent jamais... (Orange a visiblement trop de clients et perd les dossier)

A force d'insistance, l'affaire est conclue et rendez-vous est pris le 4 Juin.

Le technicien vient, s'aperçoit qu'il n'a pas assez de câble et indique qu'il va rechercher une nouvelle bobine à 10 km et ne revient jamais.

Je les rappelle, ils expliquent un problème technique interne et proposent de revenir le lendemain, sauf qu'ils ne reviennent pas, ne me contactent pas, et pas de nouveau rendez-vous. Je fini par les contacter et prétendent qu'il ne se rappellent pas de moi alors que la personne que j'ai au téléphone est venu la veille.

 

Je déménage tout mon garage, bouscule mon agenda professionel pendant deux jours pour rien.

 

Je pense être le roi des c..s pour persister à être client chez Orange qui a un service client incompétent, délègue ses prestation à des sociétés non fiables (sans doute car payées au lance pierre), et qui pratique les tarifs les plus chers du marché.

Je conseille d'être plutôt actionnaire d'Orange que client...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
2 788  

Re: Raccordement fibre non effectué

Bonjour,

Ces retards sont pénibles, mais il faut patienter et relancer le 3900.

ikebukuro
contributeur occasionnel
2 731  

Re: Raccordement fibre non effectué

Je ne considère pas cela comme normal.

Nous payons un service, moi aussi je travaille et je ne traite pas mes clients comme cela car je les respecte.

 

ikebukuro
contributeur occasionnel
2 674  

Re: Raccordement fibre non effectué

J'ai contacté Orange le 5 Juin et le 8 Juin

Toujours pas de nouveau rendez-vous

Chaque jour apporte son eau au moulin de l'incompétence d'Orange 

ikebukuro
contributeur occasionnel
2 611  

Re: Raccordement fibre non effectué

C'est toujours le grand foutage de gueule chez Orange

J'ai appelé le 3900 Lundi et Vendredi qui jurent leur grand dieux que l'on va être recontacté sous 72h, puis dans la demi-journée.

Au lieu de payer des personnes à raconter n'importe quoi aux clients mécontents au 3900, il vaudrait mieux faire ce que les clients demandent.

L'installateur qui nous a planté la semaine dernière car sa bobine de fibre était trop courte a écrit dans le dossier que le garage était encombré pur justifier sa non-intervention. La moitié de mon garage était dans le jardin, mes appareils électroménager dans le salon, il a fallu tout déménager pour rien et voir de tels mensonges.

Je pense surtout que l'installateur a vu qu'il fallait tirer 50m de fibre et a trouvé un prétexte pour ne pas le faire.

 

Entre installateurs malhonnêtes, et service client qui ne fait rien à part dire n'importe quoi au téléphone pour se débarasser des clients -en plus de perdre les dossiers- qui peut encore dire que Orange fait un bon travail ?

 

Tout ceci est factuel...donc aucune solution à ce moment. Si des employés d'Orange ayant une conscience professionnelle lisent ceci, merci de réagir, à moins que ne rien faire vous semble la norme. Vous avez visiblement trop de clients...

 

 

ikebukuro
contributeur occasionnel
2 484  

Re: Raccordement fibre non effectué

Au dernières nouvelles du 3900, Orange va installer la fibre le 21 Juin (donc un Dimanche !!!)

Voyons voir, mais à ce jour personne ne m'a contacté pour prendre un nouveau rendez-vous.

Passé le 21, la prochaine étape sera d'annuler tous les abonnements Orange : ligne fixes, les portables et internet puisque client depuis au moins 20 ans et voire 30 ans sur ces éléments, nous sommes uniquement des vaches à lait d'Orange (un nouveau client d'Orange payera même moins cher l'installation fibre qu'un client de 20 ans)

Le 3900 ne sert qu'à raconter des promesses jamais tenues par des conseiller généralement aggressifs.

Orange, je vais arrêter d'être c.. pour payer ne plus payer les salaires des incompétents qui gèrent cette entreprise et les dividendes de vos actionnaires

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 404  

Re: Raccordement fibre non effectué

Bonjour @ikebukuro 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re: Raccordement fibre non effectué

bonjour @ikebukuro 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlainV
contributeur occasionnel
2 311  

Re: Raccordement fibre non effectué

Bonjour @ikebukuro 

Je suis malheureusement dans le même cas que vous, je devais être raccordé moi aussi le 4 juin.

Aujourd’hui, j'en ai vraiment ras le bol d'être promené, que l'on me raconte n'importe quoi, que des promesses me soi faites et que l'on revienne dessus ensuite.

***************************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 295  

Re: Raccordement fibre non effectué

bonjour @AlainV 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne