- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre non honoré
Bonjour,
Depuis le 26 novembre nous avons souscrit à la fibre, aujourd'hui toujours rien !!! Les relances depuis décembre se sont succédées, nous sommes las de devoir appeler régulièrement le 3900 qui nous mène en bateau depuis plusieurs mois. Et ce n'est pas une question de COVID ! Par contre la facturation est toujours elle, celle de la fibre ! J'espère que le décompte des 1 ans à prix réduit ne sera pas encore en plus une vaste fumisterie. Merci de me répondre par mail ou par téléphone, mais me répondre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
bonjour @Flo1334
on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre non honoré
Bonjour,
Je suis navré de lire ceci.
Si votre demande est toujours d'actualité, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
bonjour @Flo1334
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
ème problème depuis fin aout 2020 et après 3 passages d'un technicien sous-traitant et 4 appels au 3900 je n'ai toujours pas été raccordé. Il s'agit d'une maison individuelle. J'ai l'adsl mais les techniciens n'ont même pas essayé de tirer le câble fibre au prétexte que cela fait plus de 100 mètres à tirer et que le câble ne bouge pas et qu'ils n'ont que 2 heures... d'avance merci
Marion et Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
bonjour @MarionMichelsud
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
bonjour cela fait 3 techniciens et plusieurs appels, si pas de suite la semaine prochaine je résilie et pars chez sur, bouygues ou free...
c'est pas possible d'attendre autant
tous mes voisins sont connectés car plus près et là les techniciens disent qu'ils n'ont pas le temps que c'est long etc.
que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
commande n°32******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
d'avance mille fois merci ! on espère que le webconseiller arrivera vite