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Re: Re : Raccordement fibre non honoré
bonjour @MarionMichelsud
j'espère pour toi aussi
bonne journée
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Re: Re : Raccordement fibre non honoré
Bonjour @MarionMichelsud,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Bonjour @MarionMichelsud, problème raccordement fibre non effectué depuis le 21 aout 2020
Bonjour @MarionMichelsud
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que notre service technique a tenté de vous joindre pour une reprise de rendez-vous en binôme, et avec le matériel adapté, à un numéro commençant par 07 et sans succès.
J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté au numéro en 06 que vous m'avez indiqué.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion. Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Bonjour @MarionMichelsud, problème raccordement fibre non effectué depuis le 21 aout 2020
Je n'ai eu absolument aucun appel sur le 07...
Le numéro en 06 c'est celui de mon épouse et elle attend l'appel impatiemment...
en vous remerciant par avance encore une fois
cordialement
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Re: Re : Bonjour @MarionMichelsud, problème raccordement fibre non effectué depuis le 21 aout 2020
bonjour @MarionMichelsud
en attente d'un retour du webconseiller,du fait qu'il a fait le nécessaire aujourd'hui,attends un petit peu pour l'appel
cdt
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Re: Re : Bonjour @MarionMichelsud, problème raccordement fibre non effectué depuis le 21 aout 2020
Merci pour votre message je n'ai toujours pas eu de contact du service technique pourtant début de semaine j'ai discuté avec un conseiller qui devait me rappeler le vendredi mais je constate que je parle dans le vide car il n'a pas rappeler je suis toujours au même point toujours pas de Rendez vous pour installer la fibre je ne comprends pas qu'on ne réponde pas au client mon tel ********* merci cordialement
[Edit @francisco8 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Bonjour @MarionMichelsud, problème raccordement fibre non effectué depuis le 21 aout 2020
Ok merci
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Re: Re : Bonjour @MarionMichelsud, problème raccordement fibre non effectué depuis le 21 aout 2020
Bonjour @francisco8 ,
Je suis navrée que le service technique ne vous ait pas appelé pour vous signaler qu'il a été détectée une anomalie sur le branchement de la Fibre à votre adresse.
Nous devons faire intervenir l'équipe en charge du déploiement et vous serez rappelé à l'issue de cette intervention, dont je n'ai pas la date, pour finaliser à votre domicile.
Je vous propose de vous offrir 200 go de data si vous avez un mobile Sosh ou Orange, pendant 2 mois.
J'attends votre retour et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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