Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre optique servitude

scmilblick
contributeur
1 016  

Raccordement fibre optique servitude

Bonjour,

je représente plusieurs copropriétés et propriétaires de 7 logements. 

j'ai fait la demande il y a un mois sur l'adresse mail comment.avoirlafibre@orange.fr et j'attend toujours la réponse. Notre AG est dans moins d'un mois et nous devons avoir des réponses pour nos copropriétaires. Ce n'est pas sérieux @orange !!

 

Je résume mon mail : nous sommes dans un lot de 3 maisons fractionnées en appartements et accessibles à 15-20 mètres de la rue via une servitude sur une propriété privée.

Notre rue A DEJA la fibre. Et nous souhaitons être raccordé. Nous avons de nombreuses questions :

1/ Notre raccordement téléphonique est à l'heure actuelle aérien et accuse une vétusté et déperdition de signal importante. Nous souhaitons donc avoir la fibre entérrée. Sachant que nous souhaitons faire une réfaction de sol extérieur d'ici à 2-3 ans, nous voulons prévoir une tranchée pour passer le câble. Quelles sont les spécifications techniques dans ce cas ? 

2/ Sachant que le chemin de servitude est défini par la loi comme accessible au public, Orange doit il intervenir à ses frais? 

3/ Dans la négative sur la réponse précédente, quels frais sont à prévoir ?

4/ Pouvons nous avoir un délai (même très large) d'intervention (nous sommes sur Annecy)?

 

Merci d'avance !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne