Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre optique, tuyau écrasé

jojo3007
star
star
423  

Re: Raccordement fibre optique, tuyau écrasé, Orange des menteurs

@Sozer  MDR avec un salaire de 300x20jours/mois soit 6000€ vas-y porte plainte  tu doit avoir les moyens de te payer un avocat qui mennera a rien 

 

les menaces de grande g***le ont en a plein le forum et  ils n'ont   jamais gain de cause que ce soit  devant un juge ou devant le pape.

 

donc tu va te calmez , arrêtez de chialer dans le vent et redescendre de ton pied d'estale

 

bisous

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Sozer
contributeur occasionnel
367  

Re: Raccordement fibre optique, tuyau écrasé, Orange des menteurs

Je savais pas qu'Orange payait des trolls pour s'en prendre à ceux qui se plaignent.

 

Oui je gagne même plus de 6000 euros par mois, cela te choque ? On doit tous êtres au SMIC en France ?

 

Parce qu'on est riche, cela signifie qu'on est des bonnes poires qu'on jette l'argent par les fenêtres ?

 

Figurez toi que j'ai déjà engagé la procédure, car il y a des lois dans ce pays, et ceux qui ne les respectent pas, qu'ils soient Orange ou Tartampion, doivent payer le prix. 

 

Alors, maintenant, tu vas gentiment dégager, car là tu passes juste pour un bouffon.

jojo3007
star
star
309  

Re: Raccordement fibre optique, tuyau écrasé, Orange des menteurs

@Sozer  c'est toi le bouffon avec test 6k€/mois et t'est grand airs

 

soit coherent dans se que tu dit et ce que tu fait  et on te respectera un minimum, mytomane

 

 

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne