- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre orange
Bonjour à tous, je vous fais pars de mon expérience avec Orange.
Suite à l'installation de le fibre dans ma ville fechain ainsi que dans ma rue un démarcheur de chez orange est venu nous proposer la fibre.
Rendez vous pris au début décembre, yes le jour j est arrivé, je rencontré donc les sous traitant qui au bout de 10 minutes me dise t il y a un prb de continuité entre la pm et le pb il faut que orange revienne ahhhh !
Bon comme tout client raisonnable je me dis c'est de la faute à pas de chance. Après multes appels au service 3900 car si on appel pas on a aucun rappel et ça je le crie haut et fort au uns rappel, il faut donc passer son tps à appeler le 3900.
Le deuxième rdv se fait le 06/01 et la un sous traitant vient je me suis dis enfin !!!! Sachant que pdt notre tps d'attente nous avons enlever le souscription de notre abonnement non fibre de chez le concurrent donc pas de télé ni de réseau de données.... Le 06/01 le sous traitant reste à peine 5 min et me dit mr votre poteau réseau il n'y a pas l'autorisation de enedis pr pvr vous passer la fibre, je dis OK mais regarder car le prb vient en amont et j'ai aussi un prb de CO tinuite de pb à pm et le prb vient aussi de plus bas le premier sous traitant m'avait bien dit ce que orange devait faire, le deuxième sous traitant n'écoute pas mes consignes et ne se penche pas sur le prb il repart sans me faire contre signer le rapport. Jzppel donc le 3900 pr la énième dfois et la j'ai encore un rvd pris pr le 18 février. Sachant que mnt il y a deux prb à résoudre je reste pas convaincu que le prb sera résolu entre sous traitant parlant à peine le français et le manque de professionnalisme ( le premier sous traitant qd à lui était venu la première fois avec un mineur à peine 15 ans qui je ne sais pas ce qu'il faisait là. Pour une entreprise française se disant être les premiers réseaux je tiens à vous dire ouvertement que vous êtes catastrophique il y a un gros manque de professionnalisme et gsper que les pers lisant ce message les feront peut être évitez une galère comme la notre en changeant d'opérateur. En 4 mois d'attentes je n'ai eu aucun rappel de technicien comme on me l'a t dis les prises de rdv ah oui vous allez les avoir mais par SMS le vendredi pr le lu'di matin rappelons que nous travaillons et que nous bloquons une demie journée de travail pr voir un technicien rester 5 min en fumant une cleupe à regarder un poteau et se **bip** de notre difficulté à cette mise en fonction cela fait mnt 3 mois que nous avons plus de télé cela devient difficile.
En résumé orange c'est la première fois que je souscrit avec vous et je peux vous certifier que ce sera la dernière. Il y a aucun suivi de votre part. Ah oui on m'a proposer une airbox en attendant qui débité très vite je. Redemandé une car le TROISIÈME Rdv est prévu au 28 février et comme d'habitude ils ne savent pas si je peux en avoir u e deuxième c'est à moi a me déplacer en boutique pr aller demander car eux n'ont encore une fois pas la réponse.
Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre orange
bonjour @Remi59247
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je désespére... Prochain rebondissement je dois attendre le 18 février mais le problème ne sera pas résolu affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Remi59247
merci de ton suivi malheureusement négatif ,tiens nous au courant de la suite
bon après midi