Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre par SCOPELEC en attente depuis plus de 6 mois ! SCOPELEC en cessation ?

blablab64
contributeur occasionnel
146  

Raccordement fibre par SCOPELEC en attente depuis plus de 6 mois ! SCOPELEC en cessation ?

Bonjour,
Je suis en attente de la fibre sur notre logement  rue SOPITE à Saint Jean de Luz, j'ai constitué un dossier complet auprès de la société SCOPELEC il y a plus de 6 mois, mais cette société étant en conflit avec ORANGE, rien n'avance ... tous les immeubles autour de nous sont déjà raccordés à la fibre !

Y a t il une autre société que SCOPELEC missionnée pour le déploiement sur Saint Jean de Luz ?
En recherchant Scopelec sur Anglet j'ai l'impression qu'ils sont en cessation d'activité, qui a récupéré notre dossier (copropriété) ?
Je me suis adressé à la mairie et à l'ARCEP mais sans succès, merci de votre aide !
Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
129  

Re: Raccordement fibre par SCOPELEC en attente depuis plus de 6 mois ! SCOPELEC en cessation ?

Bonjour @blablab64 

voir avec le syndic qui a un numéro dédié

contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724071 membres inscrits 🧡

1113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne