- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre - perte de confiance et de temp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre - perte de confiance et de temps avec plusieurs conseillers Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre - perte de confiance et de temps avec plusieurs conseillers Orange
Bonjour,
Depuis ma demande de raccordement fibre auprès d'Orange, je ne fais que constater le manque de compétence et de transparence :
- Le technicien est venu à 2 reprises et les dates ont été décalés car l'immeuble n'a toujours pas été raccordé à la fibre
- Il y a peu de temps, j'ai appris que l'immeuble a été raccordé à la fibre et qu'un voisin profitait déjà de son offre. J'ai donc eu deux ou trois conseillers qui m'ont gardé plusieurs dizaines de minutes au téléphone pour m'indiquer qu'un rendez-vous avait été fixé. Au final, en l'absence de mail de confirmation, j'appel de nouveau Orange (3900) et tombe sur un conseiller qui m'indique que ses collègues m'ont mentis et qu'ils n'avaient rien fait.
L'offre Livebox fibre a été ouvert le 26 Janvier et l'intervention potentiel d'un technicien Orange était fixé pour le 18 Mars.
Cela va bientôt faire 2 mois que je profite d'un accès limité avec une box 4G.
De plus, lors d'un appel avec une conseillère Orange, on m'avait indiqué qu'un décodeur TV me serait envoyé par la Poste.
A ce jour, aucune info ou mail de confirmation.
Comme beaucoup d'autres personnes, je confirme que le service commercial téléphonique ne sert strictement à rien.
Ce n'est qu'une perte de temps.
J'espère qu'une réelle solution sera trouvée rapidement.
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - perte de confiance et de temps avec plusieurs conseillers Orange
bonjour @Oto100
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre - perte de confiance et de temps avec plusieurs conseillers Orange
Bonjour @Oto100,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !