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Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Mkg91
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour,

 

Nous avons fait le redémarrage de la Livebox et malheureusement ça ne marche toujours pas.

 

Voici nos disponibilités : 

Lundi 28/02/2022 : journée complète

Mardi 01/03/2022 : journée complète

Mercredi 02/03/2022 : matin

Jeudi 03/03/2022 : après-midi

Vendredi 04/03/2022 : journée complète

Samedi 05/03/2022 : journée complète

 

Je reste à votre disposition si vous désirez d'autres disponibilités.

 

Cordialement.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour @Mkg91,

 Je vous remercie pour votre retour et je confirme que je viens de programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le lundi 28 février entre 13 heures et 18 heures.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mkg91
contributeur occasionnel
476  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour,

 

C'est noté. Merci.

 

Cordialement.

 

Mr GUILLOT

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour @Mkg91,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.

Lors de son intervention, le technicien a constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mkg91
contributeur occasionnel
421  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour,

 

Cela fait plus de 20 jours que le technicien est passé. Pouvez-vous me dire où en est l'expertise contradictoire.

 

De plus, je n'ai plus de forfait téléphonique sur mon téléphone portable. Pouvez-vous octroyer une nouvelle fois, et le plus rapidement possible, des communications supplémentaires sur le numéro commençant par 06.45........... La dernière fois j'avais eu 120 minutes en plus. 

 

Cordialement.

 

Mr GUILLOT

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour @Mkg91 

Une relance auprès de nos services techniques a été faite afin d'obtenir des informations. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mkg91
contributeur occasionnel
360  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour,

 

Et pour les communications supplémentaires pour le téléphone portable ?

 

Cordialement.

 

Mkg91
contributeur occasionnel
323  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour,

 

Plus de 15 jours après la relance où en est on ? Pour rappel, vos services sont totalement coupés depuis le 14/10/2021, nous allons atteindre les 6 mois, en revanche votre facturation mensuelle est toujours active. C'est inadmissible ! Nous voudrions que vous traitiez notre dossier en urgence.

 

Cordialement.

 

Mr GUILLOT

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour @Mkg91,


Je suis navrée et comprends votre mécontentement suite à ce délai.

Nous restons dans l'attente d'un retour.

Une nouvelle relance a été faite. Nous gardons le suivi de votre dossier et vous tenons informé.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help

Bonjour @Mkg91,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je remarque que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
 Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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