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Interrogez la communautéRaccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour,
Nous avons fait le redémarrage de la Livebox et malheureusement ça ne marche toujours pas.
Voici nos disponibilités :
Lundi 28/02/2022 : journée complète
Mardi 01/03/2022 : journée complète
Mercredi 02/03/2022 : matin
Jeudi 03/03/2022 : après-midi
Vendredi 04/03/2022 : journée complète
Samedi 05/03/2022 : journée complète
Je reste à votre disposition si vous désirez d'autres disponibilités.
Cordialement.
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91,
Je vous remercie pour votre retour et je confirme que je viens de programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le lundi 28 février entre 13 heures et 18 heures.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour,
C'est noté. Merci.
Cordialement.
Mr GUILLOT
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien a constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour,
Cela fait plus de 20 jours que le technicien est passé. Pouvez-vous me dire où en est l'expertise contradictoire.
De plus, je n'ai plus de forfait téléphonique sur mon téléphone portable. Pouvez-vous octroyer une nouvelle fois, et le plus rapidement possible, des communications supplémentaires sur le numéro commençant par 06.45........... La dernière fois j'avais eu 120 minutes en plus.
Cordialement.
Mr GUILLOT
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91
Une relance auprès de nos services techniques a été faite afin d'obtenir des informations. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour,
Et pour les communications supplémentaires pour le téléphone portable ?
Cordialement.
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour,
Plus de 15 jours après la relance où en est on ? Pour rappel, vos services sont totalement coupés depuis le 14/10/2021, nous allons atteindre les 6 mois, en revanche votre facturation mensuelle est toujours active. C'est inadmissible ! Nous voudrions que vous traitiez notre dossier en urgence.
Cordialement.
Mr GUILLOT
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91,
Je suis navrée et comprends votre mécontentement suite à ce délai.
Nous restons dans l'attente d'un retour.
Une nouvelle relance a été faite. Nous gardons le suivi de votre dossier et vous tenons informé.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je remarque que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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