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explorateur
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Raccordement fibre : quand on se met à avoir l'impression qu'il n'y a plus de pilote. ..

Bonjour 

je voudrais partager mon expérience. 

 

J'ai souscrit une offre open fibre le 13 juillet.

tout devait être formidable et rapide, vu la personne qui m'a démarché à domicile. 

Depuis, c'est édifiant sur mon espace client. Mon gentil installateur doit toujours venir avec tout le matériel pour me raccorder : le 27 juillet 2017. Intervention de 3 heures.

Nous sommes le 10 aout; je prends le temps de preciser la date car cela se trouve je serai encore entrain de reclamer des nouvelles de mon raccordement, me demander ce qui se passe et attendre : en 2018.

 

"Contactez nous - espace client ? ": ils ne répondent même plus aux mails. Si, le robot qui accuse réception et promet une réponse  

Le 3900 ?

A part me dire que ça escalade, qu'on me comprend et que je vais être rappelé dans les 72 heures ( ce qui ne se fait jamais). Je n'ai pas compris à quoi ils servent.

"Les techniciens et équipes d'intervention directement sur leurs portables?" : à part me poser des lapins, je n'ai pas compris non plus ce qu'ils font.

 

Voilà, le client de très longue date, qui vient de refuser une promotion Free, qui a été démarché et à accepté une offre fibre; en se disant : Orange donc pas de problèmes. Là, il est complètement dépité,  sans aucune information vraiment sérieuse. 

contributeur occasionnel
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Inscrit : ‎14-08-2017

Re: Raccordement fibre : quand on se met à avoir l'impression qu'il n'y a plus de pilote. ..

J'ai de la chance finalement pour une demande le 24 juin, j'ai au moins eu une visite le 31 juillet pour fixer un autre RDV le 11 aout, depuis silence radio... au 3900 on me dit que je dois attendre.

Actualité Fibre
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