- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre quand??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre quand??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre quand??
J’ai déménage en septembre 2021. Orange m’informe que je suis éligible à la Fibre. Les techniciens prennent rendez-vous et m’annoncent qu’il n’y a plus de borne disponible pour me connecter.
Je contacte à plusieurs reprises le service technique et commercial sans aucun résultat. J’ai demandé à être connectée en ADSL en attendant la Fibre mais cela semble également impossible.
Je suis à mon compte, je travaille de la maison, et j’a besoin d’internet ainsi que de la télévision pour pouvoir effectuer mon travail.
Cette situation est totalement inacceptable surtout que je paie un abonnement pour un service dont je ne bénéficie pas. Le service commercial m’a informé que je serai indemnisé (mais de combien et comment??) lorsque l’installation sera faite. Je vois sur divers forums sur internet que parfois cela prend plusieurs années!
Les conseillers me répètent sans cesse que mon adresse est éligible à la Fibre. Il me semble évident qu’il ne s’agit que de mensonges car cela fait plus de 4 mois que je suis sans connexion, ni Fibre, ni ADSL.
Quelle solution?!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre quand??
Bonjour @SarahV,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela, rassurez-vous nous allons consulter votre commande ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre quand??
Bonjour @SarahV,
Je vous remercie pour m'avoir fournie vos coordonnées en privé, cela m'a permis de consulter votre dossier.
Je vous informe que nous avons reçu votre réclamation sur papier envoyé par voie postale hier.
Effectivement votre adresse est bien éligible à la fibre seulement un problème technique concernant la route optique bloque la finalisation de votre raccordement.
Nous ne pouvons prévoir cela lors de votre souscription j'en suis navrée, je comprends entièrement votre sentiment et je vous soutiens.
Nous appliquerons un geste commercial à la hauteur des dommages.
Cette situation doit être pénible pour vous j'en ai conscience, une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Je vous remercie pour votre bienveillance.
Excellente journée à vous et je reste à vos côtés si vous avez besoin.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre quand??
Toujours aucune nouvelle par rapport à une date de connexion. Six mois sans internet, cela commence à devenir totalement ridicule et inacceptable! Je ne sais plus quoi faire. En plus, je paie mon abonnement plein pot! On se fout de moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre quand??
Bonjour @SarahV ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous informe que, malgré nos relances hebdomadaires, l'opérateur d'infrastructures n'a toujours pas donné suite.
J'ai bien conscience que cette réponse n'est pas satisfaisante en soi, mais nous sommes, tout comme vous, tributaires d'une action d'un tiers sur laquelle nous n'avons pas prise.
J'espère que la situation évoluera favorablement prochainement.
Quoi qu'il en soit, nos équipes ne manquerons pas de revenir vers vous le moment venu pour finaliser l’accès à vos services.
Je vous remercie pour votre infinie patience.
Pour ma part, je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !