- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre - que des problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre - que des problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre - que des problèmes
Bonjour,
L'activation de ma fibre devait être le 27/04/2021, à ce jour rien ne fonctionne :
un de vos sous-traitant est venu fibrer mon logement, en le faisant, ils m'ont arracher la ligne ADSL.
C'est à dire que depuis plus de 2 mois je n'ai plus du tout internet.
4 rendez-vous avec un technicien orange sans que personne ne vienne.
Je devais encore en avoir un hier (02/07) et personne n'est venu.
Le soucis est censé se résoudre rapidement mais rien ne bouge, je suis bien fibré jusqu'au PM mais ce dernier n'est pas alimenté en fibre coté opérateur.
Orange prend clairement ses client pour des pigeons.
Je précise que j'ai tout le matériel fibre (Box fibre / décodeur UHD). Sauf que rien ne fonctionne du fait que ma fibre ne sois pas activée.
Je vais très certainement partir chez la concurence car j'en ai bien assez de me faire balader de rendez-vous en rendez-vous.
Je trouve déjà cela inadmissible que l'on me relie à la fibre alors que rien ne fonctionne en amont, c'est totalement INTERDIT, et surtout en arrachant la ligne ADSL déjà présente.
J'exige maintenant qu'Orange prenne le dossier sérieusement en main, dans le cas contraire je résilierai sans frais (Délai >30j à la date d'activation initiale) pour aller chez vos concurrents directs.
Cordialement,
***********
[Edit @Morgan19360 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - que des problèmes
bonjour @Morgan19360
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - que des problèmes
Merci de ta réponse @melet39.
Je continu pourtant d'appeler le 3900 ainsi que le contact tchat en ligne...
J'ai bien une 4G Box mais ça ne vaux clairement pas une connection fibre.
En attente d'Orange ..........
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - que des problèmes
bonjour @Morgan19360
merci du retour,on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - que des problèmes
Toujours aucune nouvelles d'Orange.... on m'annonce un rdv d'ici Septembre mais sans forcément pour une solution.....
Je repars en boutique récupérer à nouveau des cartes SIM pour la 4G Box.....
Ca m'énerve vraiment.
Je n'ai jamais vu un SAV aussi NUL qu'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - que des problèmes
bonjour @Morgan19360
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,continue à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - que des problèmes
Bonjour @Morgan19360,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre - que des problèmes
bonjour @Morgan19360
profite de l'aide du webconseiller
cdt