Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre reporté sans cesse

JManu78
contributeur
652  

Raccordement fibre reporté sans cesse

Bonjour,

Je me suis abonné à Orange Fibre en Novembre 2020 et à ce jour après plus de 4 mois et 2 RDV de raccordement, je n'ai toujours pas Internet fibre à la maison.

Alors que mon domicile est réputé éligible depuis Octobre 2020, les équipes d'installation Orange qui se succèdent chez moi me disent à chaque fois qu'elles ne peuvent rien faire car le point de raccordement est trop loin de mon domicile !

Orange renvoie la balle à Yvelines Fibre qui, elle-même, renvoie la balle à Orange !

C'est inadmissible... Personne ne veut faire le boulot (les 400-500 mètres restants entre le PB sur la voie publique et le fourreau Telecom de mon garage) alors que j'ai pris le service PAYANT de pose et d'installation complète facturé par Orange.

Ras le bol d'être en ADSL avec 3 personnes au foyer en télétravail en même temps. C'est ingérable.

Merci à Orange d'enfin prendre au sérieux ma demande (si quelqu'un de chez eux lit ce message).

C'est comme une bouteille à la mer !

J'essaie de garder espoir malgré tout

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Raccordement fibre reporté sans cesse

bonjour @JManu78 

 

continue d'insister auprès de Yvelines Fibre et de orange en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JManu78
contributeur
473  

Re: Raccordement fibre reporté sans cesse

Bonjour,

 

Un nième passage de l'équipe de raccordement est restée infructueuse. Après 2-3h de tentatives pour passer une grosse aiguille dans le fourreau entre le PB (point de raccordement) et un point intermédiaire desservant ma maison individuelle, les techniciens ont à nouveau jeté l'éponge et vont une fois de plus demander au génie civil de revenir !

Je suis très en colère car cela fait maintenant depuis le 4 Novembre dernier que j'ai souscrit à la fibre d'Orange sans aucun résultat tangible après 4 mois et demi et 3 rdv de raccordement sans résultat.

Les techniciens, très sympathiques au demeurant, m'ont dit qu'ils allaient faire le maximum pour accélérer le dossier.

Espérons que ce sera bien le cas et qu'Orange fera un GROS geste commercial une fois le raccordement réalisé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Raccordement fibre reporté sans cesse

bonjour @JManu78 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif espérons que maintenant ce soit rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JManu78
contributeur
423  

Re: Raccordement fibre reporté sans cesse

Bonjour,

Après de multiples RDV sans résultat et d'incessantes relances auprès du service client Orange, ceux-ci n'ont finalement trouvé qu'une seule réponse à m'apporter : RESILIATION FORCEE car, selon eux, des travaux de génie civil qui ne leur incombent pas ne peuvent pas être réalisés.

Je rappelle que ma maison est réputée éligible depuis Octobre 2020, que je me suis abonné à Orange Fibre le 4 Novembre 2020, qu'il y a eu 4 RDV de raccordement où chaque fois le même constat a été établi sans que rien ne change !

Selon Orange, Yvelines Fibre serait la cause de tous les maux et ils ne peuvent plus rien faire pour me raccorder.

Cette situation est proprement SCANDALEUSE ! On désabonne un client de force car on n'arrive pas à lui délivrer le service auquel il a souscrit.

ECOEURE ! Si quelqu'un voit une issue possible à mon problème, qu'il n'hésite pas à me conseiller !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Raccordement fibre reporté sans cesse

bonjour @JManu78 

 

cela a été résilié le temps que les travaux soit effectués pour t'éviter de payer pour rien,et dès ceux ci réalisés un nouveau contrat sera fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne