Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre reporté trois fois

jmimi64
contributeur occasionnel
1 222  

Raccordement fibre reporté trois fois

Bonjour,

depuis le mois d'Aout 2021, cela fait trois fois que Orange envoie un technicien pour me raccorder à la fibre, celle ci a été installée par THD64 sur Saint Palais 64120, la première fois le fourreau était bouché, nouveau RV la deuxième fois le boitier PBO n'était pas présent dans la chambre en bordure de ma clôture, le dernier RV était prévu le 05/11 et j'ai reçu aujourd'hui un message comme quoi on me résiliait d'office sans explication, après prise d'informations on m'a explique que c'était la cellule d'expertise qui me répondrait. Je trouve ahurissant que à l'heure du numérique on ne puisse pas trouver quelqu'un qui vérifie l'éligibilité ainsi que les aspects techniques du déploiement, du coup j'attens sans grand espoir d'avoir la fibre un jour, c'est navrant.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Raccordement fibre reporté trois fois

bonjour @jmimi64 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Raccordement fibre reporté trois fois

bonjour @jmimi64 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmimi64
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Raccordement fibre reporté trois fois

Je veux bien, j'ai vu hier plusieurs techniciens d'une compagnie téléphonique portugaise qui tournaient dans st palais et je pense qu'il y a des travaux en cours mais pas chez moi et cela dure depuis trois mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Raccordement fibre reporté trois fois

bonjour @jmimi64 

 

si tu as vu des techniciens dans ton secteur c'est que cela ne devrait plus trainer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmimi64
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Raccordement fibre reporté trois fois

Pas nécessairement car il y a de nombreuses malfaçons et cette société portugaise a fait appel à des sous-traitants brésiliens donc intervention policière etc,de plus « ils « n’ont pas cartographié les travaux alors gros soucis à suivre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Raccordement fibre reporté trois fois

re @jmimi64 

 

si cela a été signalé ce sera rectifié,espérons

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmimi64
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Raccordement fibre reporté trois fois

Merci bon week-end à toi aussi 

jmimi64
contributeur occasionnel
994  

Raccordement fibre Pyrenees Atlantiques

Bonjour,

 

je reprends le fil de discussion que j'ai laissé au niveau du raccordement fibre pour la troisième fois depuis Juillet 2021.

 

Il semblerait qu'il y ait eu un jugement établi entre Orange et THD 64 pour non résolution des problèmes de raccordement fibre au niveau du 64, les malfaçons sont monnaie courante et lorsque THD 64 est prié de faire des travaux, on attend longtemps, c'est pourquoi je me pose la question suivante : 

Si l'OI n'a pas fait correctement son travail pourquoi le FAI n'interviendrait pas lui aussi pour corriger l'erreur tout en facturant à l'OI le travail non fait, on gagnerait du temps.

 

Parce que j'ai la conviction que Orange va me lâcher dans cette histoire de raccordement

Qu'en pensez vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Raccordement fibre Pyrenees Atlantiques

re @jmimi64 

 

pour en savoir plus on va attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmimi64
contributeur occasionnel
880  

Re: Raccordement fibre Pyrenees Atlantiques

Le webconseiller m'a appelé hier, il ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été raccordé, un nouveau Rv a été pris pour le 25/11, il m'a assuré qu'il allait suivre mon dossier, donc je vais attendre le 25/11.

Par ailleurs j'ai envoyé un mail à THD 64 pour leur expliqué que dans leur déploiement j'ai été oublié, en indiquent les coordonnées gps, le nom de la rue etc..

Je n'ai toujours pas de nouvelles mais d'ici le 25 peut être un petit espoir.



 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne