- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre soucis de numérotation appartem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre soucis de numérotation appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre soucis de numérotation appartement
Bonjour, Bonsoir,
Des techniciens sont venues pour faire le raccordement de la fibre a notre appartement mais un des techniciens et venues vers nous pour nous dire qu'il ne pourrait pas le faire car soucis de numérotation ont est 3 N°2 côte a côte donc ils nous a demander de faire la demande auprès de notre mairie, ma question que dois-je demander justement a ma mairie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre soucis de numérotation appartement
Bonjour @QueNours
les 2 autres n° 2 sont ils déjà raccordés ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre soucis de numérotation appartement
il me semble que le 2 BIS oui il est raccordé mais l'autre appartement je ne sais pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre soucis de numérotation appartement
Bonjour @QueNours
ton numéro est le 2 mais n'est pas suivi d'une lettre ou d'un ter ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre soucis de numérotation appartement
Bonjour @QueNours,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !