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Bonjour
- Le 5 mai je consulte le 3900 pour effectuer ma demande de déménagement.
- Le 20 mai n’ayant pas eu de retour de vos services, je contacte à nouveau le 3900. Il m’est indiqué que ma demande n’a pas été enregistrée. Celle-ci est prise en compte à compter de ce jour. Il est prévu la présentation d’un technicien le 25 juin entre 11H00 et 13H00 à mon nouveau domicile
- Le 4 juin, ne pouvant personnellement honorer le rendez-vous du technicien, je me signale auprès de vos services. L’intervention est reportée au 7 juillet, aux mêmes heures.
- Suite à un nouvel appel au 3900 le 18 juin afin de pouvoir utiliser les services Internet, il m’est proposé le retrait en boutique d’une AirBox, qui ne pourra être effectif que le 27 juin 2020.
- Le 3 juillet, un SMS me confirme l’intervention du technicien à mon domicile le 7 juillet entre 11H00 et 13H00. Celui-ci est doublé par un appel téléphonique le même jour de la société SOGETREL.
- Le 6 juillet à 18H20, la société SOGETREL m’envoie un SMS pour m’informer du report du RDV. Il convient que je la rappelle le lendemain à partir de 10H00.
- Le 7 juillet, je contacte la société et j’exprime mon mécontentement, car il s’agit de la deuxième journée que j’ai bloquée professionnellement pour pouvoir être présent à la venue du technicien. L'interlocuteur s'est retranché derrière la COVID19 pour justifier l'absence de service, ce que je n'ai pu admettre compte tenu des délais déjà écoulés. Il m'a raccroché au "nez".
, Depuis c'est le statut quo. Je me suis rapproché de la boutique Orange, laquelle n'est pas en mesure de m'apporter une solution et a demandé qu'un technicien orange me rappelle. Le 16 juillet, une personne m'a contacté pour conclure que cela n'était pas de sa compétence. Elle ouvrait un "ticket" avec une garantie d'appel sous 72 heures. J'attends toujours.
Je ne peux qu'exprimer un profond mécontentement sur les services ORANGE quant à la gestion du dossier, puisque personne n'est en mesure de m'informer des raisons du retard, sachant que le logement a déjà été équipé de la fibre par le précédent locataire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Patrice2A
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement fibre suite déménagement
bonjour @Patrice2A
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement fibre suite déménagement
Merci.
Je ne fais que ça. Malheureusement il n'y a pas de suite. J'ai envoyé une mise en demeure par courrier afin d'engager des poursuites au tribunal. J'ai besoin d'Internet pour mon activité professionnelle. Je subis déjà un préjudice pour présence à mon domicile afin de recevoir le technicien qui n'est jamais venu, ce qui m'a entrainé deux jours de perte d'exploitation.
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re @Patrice2A
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement fibre suite déménagement
Je suis exactement dans le même cas que vous. Cela fait 4 mois que j’attends mon raccordement fibre. Mais là cette fois j’en ai marre . Je vais faire appel au médiateur et au service national des consommateurs orange et réclamer un dédommagement malgré leur 200 giga offert sur mon mobile.
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Re: Raccordement fibre suite déménagement
Exactement le même problème. Impossible de téléravaillé. Problème avec mon employeur! Je vais les mettre en mise en demeure aussi car j’ai des conséquences au niveau travail.