- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre suite division appartements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre suite division appartements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre suite division appartements
Nous sommes propriétaires d'une maison individuelle (éligible à la fibre) que nous avons divisé en 4 appartements.
Pour les 2 premiers appartements loués pas de problème ils ont pu se raccorder à la fibre. En revanche pour les 2 suivants ça bloque, impossible de les raccorder !
Suite à mon rdv en boutique orange le conseiller m'a dit que l'immeuble est en 'Gel commercial' car l'arrivée fibre était prévu pour 1 maison et non 4 appartements. Nous avions pourtant contacté le service client orange avant nos travaux qui nous avait certifié qu'il n'y aurait pas de problème...
N'y a t il pas de solutions pour permettre a nos appartements restants d'être raccorder à la fibre ? Peut être en utilisant les 2 arrivées existantes ?
Merci d'avance pour vos réponses nous sommes dans l'impasse avec des locataires pas très contents !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre suite division appartements
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est Vendée Numérique.
On ne peut les contacter qu'en remplissant un formulaire de contact en ligne et malgré 2 demandes je n'ai toujours pas de réponse de leur part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LiseM
en attente d'un webconseiller de passage,il faut relancer l'opérateur d'infrastucture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui merci je vais continuer de relancer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour faire suite...
10 jours après mon premier contact j'ai enfin eu une réponse de Vendée Numérique :
"En réponse à votre courriel et pour votre information, un point de branchement doit être installé dans les bâtiments de 4 logements et plus. Nous devons donc effectuer des travaux pour rendre vos 4 logements éligibles. Un devis est en cours de préparation afin de réaliser ces travaux. Vous devriez recevoir une convention d’ici quelques semaines."
Assez vague sachant que nous avons déjà prévu une chambre de tirage avec gaine Télécom en attente sur notre terrain pour les 4 appartements.
A voir le devis pour la suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LiseM
merci de ton suivi désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi