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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre toujours décalé nouveau client.

Heilishen
contributeur
550  

Raccordement fibre toujours décalé nouveau client.

Bonjour, Je cherche désespérément une solution je vais vous expliquer le problème, 

 

Anciennement client de Nordnet et ayant eu beaucoup de problème avec eux et étant les seules disponible a l'époque nous avons décider de changer d'operateur pour venir chez Orange on c'est des que c'était un grand groupe donc qu'il y'aurais beaucoup moins de problème.

Fin juin j'ai donc décider de resilié l'ancien operateur pour venir chez orange et c'est la que tout commence je reçois la box Orange 3 jours après mon inscription un technicien devais passer le 5 juillet pour mon raccordement, comme j'etais déjà raccorder par mon ancien operateur il aurais juste eu a changer un câble je présume. Mais bon comme par hasard il n'est pas passer et mon rendez vous fus déplacer d'1 mois donc de juillet au 5 aout, aujourd'hui comme une fleur orange m'envois encore un message décalage du passage du technicien ENCORE ! au 31 Aout ça commence vraiment a bien faire je quitte un opérateur qui me donne pas les services demander et la on me fait galéré 2 mois, pour une installation qui leur prendra même pas 10 minutes. ça commence vraiment a bien faire les opérateurs qui ne sont pas capable de te renseigner ou de faire leur travail .

Je cherche une solution pour régler mon problème rapidement ma femme est en télétravail et la airbox marche pas très bien c'est pas suffisant.

 

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : Raccordement fibre toujours décalé nouveau client.

Bonjour @Heilishen,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

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Khalid_A
Webconseiller
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509  

Re : Raccordement fibre toujours décalé nouveau client.

Je vous remercie @Heilishen  pour ces informations.

Il est indiqué dans le suivi de votre commande, qu'une réparation du réseau est nécessaire pour pouvoir honoré votre rendez-vous et procédez à l'activation de vos services.

Une demande en ce sens a été adressé à l'opérateur en charge du réseau sur votre commune.

Dans l'attente de leur retour et comme vous disposez déjà d'une solution d'attente. Je ne peux que vous inviter à patienter. 

Nos services techniques reviendront vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de la situation. 

Je vous remercie de votre compréhension et de votre précieuse patience. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Heilishen
contributeur
506  

Re: Re : Raccordement fibre toujours décalé nouveau client.

Oui mais ça change rien à mon problème on ne fait que de me faire "Patienté" j'ai signé pour un service que j'ai pas.

Je veux que mon raccordement soit fait avant la fin de mois 2 mois c'est trop. 

Venant d'une enseigne aussi conséquente que la votre je m'attendez a de meilleur services étant donner que vous n'êtes pas les moins chère du marché je m'attender a un meilleur service.

Rizo
Webconseiller
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475  

Re: Re : Raccordement fibre toujours décalé nouveau client.

Bonjour @Heilishen ,

Je comprends votre demande qui est légitime.
Il faut parfois accepté que des contraintes techniques puissent occasionnées du retard dans les raccordements.
Sachez que ce n'est pas dans l'intérêt d'Orange, de ne pas satisfaire ses clients.
D'ailleurs un RDV vous a été programmé pour le 31 août entre 8h et 11h.
Mais souvent, nous sommes dépendants d'autres intervenants et c'est pour cette raison que cela peut prendre du temps.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Heilishen
contributeur
465  

Re: Re : Raccordement fibre toujours décalé nouveau client.

Je comprend que les contraintes techniques puissent occasionnées du retard dans les raccordements.

La n'est pas le problème mais ça fait 2 fois, on est jamais prévenu ni par mail ni téléphone. Seulement un sms au dernier moment, le geste commercial a intérêt a être à la hauteur du temps d'attente. Et je voudrais que le technicien m'appel quand il aura réparer ce fameux "Problème".

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re: Re : Raccordement fibre toujours décalé nouveau client.

Il est vrai que certains équipes techniques ne jouent pas le jeu et ne préviennent pas les clients lors de l'annulation d'un rdv.
Je vous présente mes excuses pour cela.

Concernant le geste commercial, tant que vos services ne sont pas activés, vous n'êtes pas prélevé.
On pourra en étudier un éventuellement, une fois que tout fonctionnera, mais c'est le service réclamation qui en prendra la décision .

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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