- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
Bonjour @jeama
tu insiste en disant réclamation,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
Nouvelle avancée, je bloque mon après-midi pour être sûr de ne pas rater le coup de fil du technicien, personne ne m'a appelé... J'appelle au 3900 on me propose de prendre un rdv pour demain... C'est hallucinant, absolument personne sur qui s'appuyer, des techniciens qui ne se déplacent plus et qui n'honorent même pas les rdv téléphoniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
re @jeama
on va attendre un webconseiller de passage
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
Bonjour @jeama,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.🤝
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.Pour accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée).👀
Le tout en messages privés ici :
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
3 passages de techniciens de plus: 2 sans ma présence mais qui m'ont contacté téléphoniquement une fois sur place, un après prise de rendez-vous et évidemment toujours pas d'internet, à chaque fois pour une raison différente.
Rien n'avance, la gestion du dossier est hallucinante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
Bonjour @jeama
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
Ils s'occupent déjà de moi... Seulement, j'ai des contacts en présence ou téléphoniques avec les techniciens intervenants qui m'expliquent le problème rencontré, les solutions, (je connais maintenant parfaitement la situation du point de départ ma box jusqu'à l'armoire de brassage situées en sous-sol de mon immeuble, je connais les numéros de chaque boitier intermédiaire par lesquels passe mon câble fibre etc...) mais mes webconseillers eux apparemment n'ont pas forcément les retours aussi rapidement.
Résumé de ce qui se passe depuis le mois d'aout:
- après 3 ou 4 visites de techniciens l'un a fait l'effort de tirer un "câble" physique entre mon appartement et le sous-sol de mon immeuble au niveau de l'armoire de brassage (les précédents avaient refusés car des numéros sur les boitiers de correspondaient pas).
Ensuite:
- un autre technicien vient effectuer le branchement final mais m'indique de ne pas pouvoir le faire car le numéro de son listing ne correspond pas aux emplacements disponibles et il fait une demande de désaturation.
- puis un autre technicien qui vient (sans rdv) faire la désaturation, me contacte une fois devant l'armoire de brassage car il ne voit pas le pb et me dit que ce n'est pas la peine car il y a des emplacements disponibles, il fait remonter l'info pour qu'un autre technicien vienne sur rdv pour faire le branchement final
Puis on tourne en rond, le technicien du branchement final ne peut pas, le technicien de la désaturation ne fait rien car inutile puis etc...
La boucle a déjà été faite 3 fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
Bonjour,
Le compte rendu du technicien qui est intervenu cet après-midi fait bien mention d'un branchement sur un mauvais PM et que la mutation n'est pas réalisable. Une nouvelle demande d'affectation doit être réalisée et nous n'avons pas encore de délai.
Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous reprendrons contact avec vous, je vous rassure.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
re @jeama
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre toujours pas effectué depuis bientôt 4 mois, et 5 visites de techniciens.
Bonsoir, une expertise entre les équipes techniques d'Orange et de l'Opérateur d'Infrastructure tiers est prévue pour demain après-midi.
Nous ne manquerons pas de consulter le compte-rendu et nous reprendrons contact avec vous.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !