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Raccordement fibre très long

Fm144
contributeur
479  

Raccordement fibre très long

Bonjour, nous attendons notre raccordement fibre depuis début juin. Après un premier passage d’un technicien début juin qui c’est soldé par un échec (problème de raccordement). Nous avons eu un autre rendez-vous de programmer pour le 14 juillet. Ou personne n’est venu du fait du jour férié. J’ai du recontacter orange à nouveau pour avoir un nouveau rendez-vous au 25 août. Je précise que j’avait téléphoné le 13 juillet pour être sûr que quelqu’un viendrais bien et on m’avait bien confirmé la venue du technicien. Le 23 août j’ai reçu un sms me prévenant de l’annulation du rendez-vous du à un souci sur la ligne. J’ai recontacter orange à nouveau on m’as indiqué que l’opérateur de la ligne avait jusqu’au 17 septembre grand maximum pour faire les travaux et qu’on me recontacterais pour me donner un rendez-vous. J’attends toujours! J’ai recontacter orange la semaine dernière on m’as informé qu’un technicien allait me rappeler dans les plus brefs délai car la date butoir du 17 septembre était passé pour les travaux. Mais depuis j’attend toujours qu’on me recontacte. Nous désespérons. Avez vous des informations? Merci beaucoup 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
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467  

Re: Raccordement fibre très long

bonjour @Fm144 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Raccordement fibre très long

Bonjour @Fm144,


Je suis navré et vous présente toutes nos excuses aux éventuels désagréments relié à votre installation.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre écoute.

Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Re : Raccordement fibre très long

bonjour @Fm144 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : Ligne fibre

Bonjour @Fm144 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Je constate effectivement que nous sommes dans l'attente des réparations devant être effectués par l'opérateur propriétaire du réseau fibre dans votre immeuble. 

Je suis sincèrement navré de ce retard indépendant de notre volonté, soyez assuré que nous sommes de votre côté, et le relançons continuellement pour obtenir cette intervention. 


Nous vous contacterons dès qu'il sera possible de finaliser votre raccordement.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience et compréhension.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon



Fm144
contributeur
316  

Re: Raccordement fibre très long

Bonjour,                                                     Merci pour le soutien. J’ai insisté sur le 3900 à plusieurs reprises. Je n’est pas d’autre réponse en dehors du fait d’attendre. … . Et encore quand j’arrive à joindre un conseiller. Bizarrement quand j’appelle de ma ligne de téléphone portable un message près enregistré m’informe à chaque fois maintenant ( depuis quelques mois) que toutes les lignes sont actuellement occupées et de se rapprocher du site internet pour y trouver sans doute toutes les réponses. Et ce malgré plusieurs appels dans la même journée. Alors que quand j’utilise le téléphone de quelqu’un d’autre bizarrement j’ai un conseiller sans souci au bout de quelques minutes d’attente. … 

Fm144
contributeur
310  

Re: Re : Ligne fibre

Bonjour, je vous remercie de votre retour Simon. Cependant nous sommes toujours dans l’attente. Ce qui depuis début juin commence à être extrêmement long. Cela fait bientôt 5 mois. Je suis au regret de constater que les services d’orange ne sont pas réactifs lorsqu’il ne s’agit pas de vendre des produits. Et je trouve ça la bien dommage. Concernant votre proposition de rechargement cela est inutile puisque sans la fibre nous sommes en zone blanche. Nous n’avons donc ni internet, ni téléphone (sms et autre), ni tv, ni ligne fixe puisque vous ne proposer plus non plus de ligne standard autre que par internet. Cordialement 

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