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Bonjour, je vous écrit afin de vous raconter mon expérience : j’ai déménagé le 21/05/21 dans un nouvel immeuble (récent -10ans) et j’ai fait la demande auprès d’Orange afin de transférer mon offre Open Up 80Go sur ma nouvelle adresse. Le 22/05/21, un technicien vient faire le raccordement et s’aperçoit que dans l’immeuble, seuls les opérateurs internet SFR, Free et Bouygues Telecom sont installés, en voyant l’état du panneau électrique au sous sol. Il me rassure en me disant que je ne serai raccordé à internet en fibre que dans un délai rapide de maximum 2 semaines. Qu’il faut simplement se raccorder à un des branchements déjà présents dans le panneau électrique au sous sol, mais que Orange doit intervenir rapidement pour utiliser une des lignes d’un de ces opérateurs déjà installés dans l’immeuble (en gros, il me fait comprendre qu’ils vont acheter une ligne à un des concurrents opérateurs… vu qu’ils ont le monopole dans l’immeuble… et surtout Bouygues..). Or, aujourd’hui, à part utiliser une Airbox, qui me permet d’avoir un peu de 4G… et encore quand ça daigne fonctionner… je n’ai aucune connexion wifi et je ne peux du coup pas utiliser mes appareils correctement. Je ne peux pas télétravailler, ni utiliser mon imprimante etc… une vraie galère… ça dure depuis des semaines et je ne suis toujours pas raccordé … on m’annonce un rétablissement des services début juillet… sauf que c’est beaucoup trop long….. surtout quand votre patron veut vous faire travailler à domicile et qu’on ne peut pas avec aucun wifi et une bonne connexion … du coup, je paie mon abonnement et mes services sans en bénéficier… une honte ! Je pense réellement quitter Orange pour ce manque de réactivité… sachant que mon déménagement a été annoncé plusieurs jours avant mon changement d’adresse… je suis outré … on vous laisse ainsi sans réponse …
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @GingerPika ,
Je fais suite à nos échanges en message privé.
Je comprends tout à fait votre situation.
Le précédent rendez-vous d'installation n'a pas permis la mise en service en raison d'un problème technique qui depuis a été corrigé.
Il apparait aujourd'hui 15 juin 2021 que vous pouvez reprendre rendez-vous , en toute autonomie, depuis votre espace client https://espace-client.orange.fr/page-accueil .
Me le confirmez-vous?
Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre trop long et internet indisponible
bonjour @GingerPika
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement fibre trop long et internet indisponible
Bonjour @GingerPika,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre trop long et internet indisponible
bonjour @GingerPika
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Raccordement fibre trop long et fibre indisponible
Bonjour @GingerPika,
Je prends la suite de mon collègue @Karim_Z et vous remercie pour vos informations.
Je vous ai apporté des précisions concernant votre déménagement en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @GingerPika ,
Je fais suite à nos échanges en message privé.
Je comprends tout à fait votre situation.
Le précédent rendez-vous d'installation n'a pas permis la mise en service en raison d'un problème technique qui depuis a été corrigé.
Il apparait aujourd'hui 15 juin 2021 que vous pouvez reprendre rendez-vous , en toute autonomie, depuis votre espace client https://espace-client.orange.fr/page-accueil .
Me le confirmez-vous?
Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre trop long et internet indisponible
bonjour @GingerPika
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Re : Raccordement fibre trop long et internet indisponible
Bonjour Ludivine,
En effet, étonnamment, après avoir exposé très clairement que je souhaitais résilier rapidement si rien n’était fait dans les jours à venir, comme par magie, la situation s’est déverrouillée… Je ne dis pas cela contre vous… mais depuis le 22/05/21, j’ai relancé les services compétents plusieurs fois et personne n’osait prendre mon sujet au sérieux… c’est enfin que j’apprends depuis aujourd’hui, par le biais d’un sms Orange, que je peux enfin fixer un rdv avec un conseiller, qui viendra effectuer et finaliser mon installation fibre. J’espère très honnêtement qu’à terme de ce rdv, l’ensemble de mes services sera rétabli… car l’attente fut assez longue… et ma patience a des limites … merci beaucoup pour ce retour de votre part.
Cordialement,
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Re: Re : Raccordement fibre trop long et internet indisponible
re @GingerPika
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : Raccordement fibre trop long et internet indisponible
Bonjour @GingerPika
Je suis ravi que votre commande soit enfin débloquée, en espérant que cette fois ci soit la bonne.
Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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