- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
J'habite une résidence où la fibre a été installé il y'a plus de 3 mois et en début de mois j'ai reçu un mail m'informant que la fibre est disponible.
Le problème est le suivant. Je test mon adresse et mon éligibilité à la fibre est négative alors que l'autre numéro de la même résidence est bien indiqué comme fibré.
Je contacte orange je les informe qu'il y'a probablement eu un problème de remonter d'information de la part du technicien qui a dûe remplir une fiche d'intervention mais les 2 conseillères au téléphone n'ont pas l'air de comprendre mon problème et j'ai l'impression qu'elles ne remontent absolument pas l'information aux personnes concernées.
Problème lié à cela: mon opérateur actuel ne peux pas me proposer la fibre tant qu'orange n'a pas mis à jour la bonne information.
L'adresse est la suivante: 48-50 rue **33**.
48 = fibré et 50 = non fibré.
[ Edit : @mokujin75, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @mokujin75
voir les moyens de contact dédiés à la fibre
https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Passez-%C3%A0-la-Fibre-d-Orange/m-p/1164496
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler