Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Chloezite
contributeur
663  

Raccordement fibre

Bonjour, 

 

je me suis inscrite à la fibre orange le 5 Octobre. Je viens d'aménager dans un immeuble neuf récemment fibré par orange. J'ai eu rapidement un rdv d'installation, et j'ai pris ma demi journée pour être sur place. Un technicien est intervenu le 12 octobre et surpise ......pas de signal!!!!

le technicien est réparti avec tout le matériel. Après des multiples appels de ma part, orange m'a annoncée que la prochaine intervention sera le 2 novembre!!!!! 

orange m'a prêtée un domino de 10go qui est largement insuffisant pour mes activités. 

Ma voisine a eu le même problème, cependant le délai d'intervention a été  plus rapide pour elle!( il s'agissait d'un technicien de chez orange alors que pour moi c'etait un prestataire de Capcom )

savez vous comment je peux faire intervenir le service orange directement afin d'être dépannée le plus rapidement possible?

Merci à tous

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
651  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne