Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Lu62220
contributeur
817  

Raccordement fibre

Ouverture d un contrat le 04.03.2020

Après première intervention des techniciens, des travaux publics sont nécessaires pour me raccorder. Délai maximum le 24.04.2020.

Aujourd'hui le 04.05.2020, toujours aucun travaux de réaliser aucune date communiqué aucun retour de la part d orange, encore pire je tente de joindre ce jour le service technique au 3900.

Je suis tombée sur 6 interlocuteurs au service commercial, étant donné que ma ligne est en cours d Activation, impossible de joindre l assistance technique. 

Tous les conseillers que j'ai eu, tous plus incapables les uns que les autres mon soit fait patienter pour rien soit demander de rappeler le 3900 et de prononcer "panne technique" Ou assistance technique. 

Au final personne du service technique, toujours aucune info, pas de raccordement, aucune solution de dépannage rien. 

Ils profitent de confinement. Le télétravail étant recommandé comment y parvenir sans Internet? 

Service médiocre, je déconseille fortement ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Raccordement fibre

@Lu62220 

 

tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lu62220
contributeur
799  

Re: Raccordement fibre

Si j'ai demandé l envoi d'une air box mercredi. 
Toujours rien. 
Jai donc rappeler ce matin, impossible de retrouver la commande qui a été gérée par le service technique, impossible de joindre le service technique, c'est le serpent qui se mord la queue. 
Impossible d avoir une solution  temporaire, des réponses. 
C'est le confinement Ok, mais je croise des techniciens free qui raccorde des clients, et rien de chez Orange. 
Il s agit de leurs réseaux, impossible de faire appel à un autre fournisseur. 
jojo3007
star
star
767  

Re: Raccordement fibre

Si des travaux sur la voie public sont necessaire pour te raccorder, il ya demande de travaux aupres de la mairie (qui sont fermer) puit intervention de sous traitant (terrassier, ingenieur,...etc) qui sont egalement en confinement.

 

on creuse pas n'importe ou n'importe comment sur la voie public comme sa.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Raccordement fibre

re @Lu62220 

 

merci de ton retour,malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lu62220
contributeur
746  

Re: Raccordement fibre

Il ne faut pas creuser seul l intervention d'un technicien Orange, si il daigne ce déplacer et suffisant. 

Il existe déjà la fibre dans ma rue, mais elles sont toutes branchées et celle qui reste est cassée. 

Il faut qu il tire une nouvelle fibre de leur boîtier jusqu'à mon domicile. 

Seul Orange est habilité à le faire puisque il s agit de leur réseau. 

Avant d aller chez Orange je suis allée chez free, eux ne pouvaient pas se raccorder car pas les habilitations. 

Mon abonnement date d avant le confinement. 

alain02400
contributeur
707  

Re: Raccordement fibre

bonjour pourquoi je n'est aucune nouvelle pour l'installation de la fibre ORANGE . mon voisin qui est chez SFR a fait la demande il y a 15 jours et la l'installation est faite a 500 mettre de chez moi en face de chez mes beau parent des gents on fait la demande chez SFR et la installation terminé pourquoi ORANGE n'est pas capable de faire cette installation moi ma demande est faite depuis janvier et bien sur la on oublie pas de me prélever 5 euros de plus pour cette prestation que je n'est pas . pouvez m'indiqué la marche a suivre pour annulé mon contrat orange ainsi que celui de ma femme merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Raccordement fibre

bonjour @alain02400 

 

actuellement tu as un contrat adsl orange et tu veux résilier ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sev32
contributeur occasionnel
438  

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

est-ce que votre problème de raccordement a été résolu depuis?

 

je suis dans la même impasse que vous.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne