Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Alin68
contributeur
376  

Raccordement fibre

Bonjour je suis un nouveau client Orange la fibre nous avons signé un contrat Au mois de juin pour une mise en service le vendredi 24 juillet de 11 heures à 13h je me suis mis en disponibilité ce jour là à 13h15 j’ai téléphoné à vos services pour demander si vos installateurs avec du retard on m’a expliqué que oui et qu’il passerait dans la journée en fin de journée n’est y’en pas vu vos installateurs nous avons contacté encore votre service qui nous ont expliqué qu’en fait ce rendez-vous n’était pas pour l’installation de la fibre chez moi mais dans ma rue donc en fait nous avons perdu toute la journée à attendre suite à une incompétence de vos services et une incompréhension j’ai dû poser une journée de congé avec les complications d’un mois de juillet période de vacances.
Je demande aujourd’hui une réparation pécuniaire ou autre pour ce préjudice que nous avons subi.
Cordialement lesieux alain

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Alin68 

 

insiste au 3900 et lorsque tu auras tes services tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
praline44
contributeur occasionnel
343  

Re: Raccordement fibre

Bonjour - je m'aperçois que je ne suis pas la seule à subir les problèmes chez Orange - je suis en plein dedans avec cette fibre qu'ils veulent absolument faire souscrire même lorsqu'on ne le demande pas ... il faut s'accrocher, réclamer et réclamer encore, voire menacer de poursuites lorsqu'il y a suffisamment de documents prouvant ce qu'on avance .. bon courage -

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne