Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Lolabcqvll
contributeur
499  

Raccordement fibre

Bonjour, 

 

J’ai passé commande et j’ai donc souscrit un abonnement à la fibre chez vous le 16/04/2020. 
Un raccordement fibre est nécessaire en sachant que j’habite en appartement. Deux techniciens sont venus le 14/05/2020 pour installer la fibre et sont repartis en expliquant qu’il y aurait des travaux incombants car SFR a posé la fibre et le raccordement n’est donc pas possible. 
J’ai donc appelé au 3900 pour plus d’informations, on m’a donc expliqué que SFR devrait venir pour s’occuper de tout ça en 2 à 4 semaines, j’ai attendu, j’ai appelé sans succès ni rendez vous. 
J’ai donc continué jusqu’à la semaine dernière où l’on m’a annoncé qu’il fallait uniquement que j’attende que mon boîtier fibre (qui lui a été mis en place) soit opérationnel pour pouvoir brancher mes équipements. Un discours qui est totalement différent de celui qu’on m’avait donné (des travaux incombants nécessaire par l’opérateur réseau) tout en sachant que l’activation avait donc été repoussé au 12/08/2020 (j’attends toujours!). 
Je me retrouve donc sans internet depuis maintenant 4 mois, j’ai été en télétravail en utilisant ma propre 4G, j’ai été en cours visio conférence sans internet (je ne vous explique même pas le carnage que cela a pu être). 
‘Vous me mettez dans une position compliquée en sachant que j’attend tout de même depuis un moment maintenant et chaque conseiller se lance la balle avec un discours différent. 

J’aimerais avoir accès à Internet avant fin août ou je résilie le contrat et de plus je ne paierais certainement pas pour les équipements et autres alors que je n’ai toujours rien, je me demande si j’ai fais le bon choix en restant chez vous. 

Cordialement 

Lola

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Lolabcqvll 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Lolabcqvll,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Lolabcqvll 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne