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Raccordement fibre
Bonjour,
J’ai passé commande et j’ai donc souscrit un abonnement à la fibre chez vous le 16/04/2020.
Un raccordement fibre est nécessaire en sachant que j’habite en appartement. Deux techniciens sont venus le 14/05/2020 pour installer la fibre et sont repartis en expliquant qu’il y aurait des travaux incombants car SFR a posé la fibre et le raccordement n’est donc pas possible.
J’ai donc appelé au 3900 pour plus d’informations, on m’a donc expliqué que SFR devrait venir pour s’occuper de tout ça en 2 à 4 semaines, j’ai attendu, j’ai appelé sans succès ni rendez vous.
J’ai donc continué jusqu’à la semaine dernière où l’on m’a annoncé qu’il fallait uniquement que j’attende que mon boîtier fibre (qui lui a été mis en place) soit opérationnel pour pouvoir brancher mes équipements. Un discours qui est totalement différent de celui qu’on m’avait donné (des travaux incombants nécessaire par l’opérateur réseau) tout en sachant que l’activation avait donc été repoussé au 12/08/2020 (j’attends toujours!).
Je me retrouve donc sans internet depuis maintenant 4 mois, j’ai été en télétravail en utilisant ma propre 4G, j’ai été en cours visio conférence sans internet (je ne vous explique même pas le carnage que cela a pu être).
‘Vous me mettez dans une position compliquée en sachant que j’attend tout de même depuis un moment maintenant et chaque conseiller se lance la balle avec un discours différent.
J’aimerais avoir accès à Internet avant fin août ou je résilie le contrat et de plus je ne paierais certainement pas pour les équipements et autres alors que je n’ai toujours rien, je me demande si j’ai fais le bon choix en restant chez vous.
Cordialement
Lola
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Re: Raccordement fibre
bonjour @Lolabcqvll
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Raccordement fibre
Bonjour @Lolabcqvll,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Lolabcqvll
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt