- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
J’ai fait une commande de live box fibre et de box Tv début octobre sur internet. J’ai reçu mes équipements mi octobre. Le rdv avec le technicien fibre pour l’installation était prévu le 2 novembre mais il n’est pas venu. S’en suit 3 rdv où j’ai posé des heures pour être là...toujours personne. Je souhaite me rétracter et changer d’opérateur. Est-ce possible? Sans frais? Ou le délais est-il passé?
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
Appelle le 3900 pour les modalités de rétractation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
merci pour votre réponse. J’ai déjà demandé au 3900. Un conseiller m’a dit que ce serait sans frais à partir du moment où les services n’ont pas été mis en route. Mais sur mon contrat c’est écrit que j’ai 21 jours après ma commande pour me rétracter. J’ai commandé début octobre. Alors qui croire? J’ai du mal à faire confiance en la parole du conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
les services ne sont pas actif tu peux te retracter pas de soucis tu auras un bon pour renvoyez le materiel