Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Minoub
contributeur
543  

Raccordement fibre

Je suis éligible à la fibre 

un technicien circet  est passé le 9 novembre , il m a dit tout de suite qu il ne pouvait pas tirer le fil ,sans avoir beaucoup essayé à mon avis  j habite une maison individuelle , et que c était à moi de voir ce qu il y avait à faire ...

Il devait remettre un rapport et Orange me contacter sous 8 jours , évidemment je n ai pas été contactée , j appelle orange , qui me dit à peu près la même chose , en insistant j obtiens q u un technicien me rappelle sous 48 h , bien sûr rien ne se passe ...

j ai souscrit un abonnement fibre , j ai ma box et comme je suis en télétravail et que ma connection adsl marche très mal que dois je faire ?? 

Bizarrement ma connection a diminué quand j ai reçu l annonce  de mon éligibilité fibre , coïncidence ??? 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Raccordement fibre

@Minoub 

 

insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minoub
contributeur
505  

Re: Raccordement fibre

Oh mais je suis obstinée ! 

Je viens de rappeler le 3900 

On  me dit qu un technicien doit repasser le 23 novembre et que dans l intervalle je dois contacter une entreprise pour que le fil puisse passer , on ne me dit pas laquelle orange ne peux pas m en indiquer une de plus j ignore quel est le problème du passage de fil 

comme je disais à mon interlocutrice que je ferais peut être mieux de changer d opérateur - aimablement - celle ci m a dit que c était mon droit et m raccroché au nez !!!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Minoub 

 

merci du retour,laisse venir le technicien,on ne sait jamais il aura peut être une solution

tiens nous au courant après son passage

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Raccordement fibre

Bonjour, @Minoub 

 

C'est un pavillon en retrait de la rue (ou rte) alimenté en souterrain , ou bien en mitoyenneté avec le domaine publique..?

Car si problème sur la conduite en domaine privé (en général il y devrait avoir un regard 20x20 ou 30x30 sur votre terrain en limite avec l'arrivée venant de la voie publique) cette partie est à votre charge, mais cela il aurait du vous le dire.

C'est bien un employé Circet et pas un sous sous-traitant de plus.

Je vois sur les différents problèmes qu'il y a sur le forum, personne ne demande à voir leur carte professionnelle (ce qu'il doive montrer si on leur demande) car des fois il n'est rien indiqué sur leur véhicule ou leur tenue.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne