- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Je suis plus que déçue des services d'Orange ce n'est plus ce que c'était. C'est lamentable. Le 23 décembre 2020 je reçois un message d'orange me disant que je suis éligible à la fibre. Je prends rendez-vous début janvier on m'envoie la Livebox le décodeur pour la fibre et un rdv pour l'installation le 28 janvier 2021. Sogetrel est venu comme convenu ils ont été incapables de tirer la fibre le fourreau étant bouché du côté de chez moi et côté route j'ai fait les travaux chez-moi et dans la rue j'ai fait tout le travail début mars j'ai même tiré un fil de fibre j'ai donc fait tout leur travaill ils n'ont plus qu'à venir raccordé j'ai appelé à plusieurs reprises le 3900 on m'a dit des travaux de génie civil sont prévus pas besoin puisque j'ai tout fait. Alors on nous a dit au début fin des travaux mi-février puis fin février puis le 8 mars après fin mars et pour finir une date le 19 avril. On devait nous appeler 3 jours avant et nous installer la fibre le 19. Évidemment personne n'est venu personne ne nous contacter. Quel suivi!!!! J'ai donc appelé le 19 le 3900 et là plus de traces des dates qui nous ont été cités auparavant comme si tout avait été effacé dans mon dossier. On m'a dit un technicien va vous appeler. On est jeudi toujours rien si demain soir je n'ai pas d'appel je quitte orange. CAr je trouve un manque de professionnalisme et un total manque de suivi des dossiers. C'est inadmissible. Je suis épuisée de devoir toujours appeler et me battre avec eux. SAMEDI j'irai donc voir un concurrent qui m'a démarché si pas d'appel d'ici demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @DaDe30
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour ,
C'est la conduite d'activité des sous-traitants qui gère les rdv et ils font comme ils veulent !!
J'ai même entendu dire qu'un sous-traitant peut travailler ( si je peux dire !!) pour plusieurs opérateurs en même temps !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @DaDe30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian