- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Depuis mai je suis en contact avec Orange pour bénéficier de la fibre. Auparavant client sfr adsl qui n est pas prestataire fibre sur notre village.
Apres 2 passages de techniciens il apparaît que le fourreau situé sur le domaine public est bouché. Cependant Orange a considéré que les travaux étaient terminés et a résilié notre abonnement adsl chez sfr. Depuis debut septembre plus d internet ni de téléphone fixe. En plus en urgence j ai dû basculer mes 2 lignes mobiles vers orange car le coût sfr sans box allait exploser.
Aujourd'hui nouveau rdv de technicien. Or il venait pour modifier l armoire de branchement suite à nouvelle offre ! Un delire ! Toujours pas de prise en compte de l absence de passage des cables ! Au moins 6 conseillers différents à qui je l ai expliqué !
Heureusement j ai pu obtenir une airbox en prêt, mais ce n est pas satisfaisant au regard de notre consommation habituelle, télétravail, netflix, amazon... Alors qu il s agit d une erreur d orange !
J ai l impression d être devant un mur avec l absence de prise en compte de ma réclamation. Je ne sais plus à qui m adresser, dois je envoyer un rar ? Au pire résilier chez orange?
Pensez vous qu une livebox adsl pourrait nous être accordée moyennant le règlement de l abonnement en attendant le passage des cables de fibre.
Je vous remercie de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fibre en service !
Les travaux ont été faits sur le domaine public (il n y avait pas de gaine sur pratiquement 1m50).
Merci pour les conseils !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @JaR28
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
J ai enfin reçu un message m indiquant que le passage de la fibre n avait pu avoir lieu en raison d un problème technique ! Dans la foulée j ai rappelé orange pour savoir quelles solutions pouvaient m'être proposées et je tombe sur un conseiller qui a les bonnes informations apres 15 jours de contacts infructueux. La bonne journée !
Au final pas de possibilité d avoir une box adsl en attendant mais des airbox nous seront prêtées autant que de besoin, et pas de facturation tant qu internet ne sera pas installé. Nous allons nous armer de patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @JaR28
merci du retour,espérons une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour,
Grosse désillusion, contrairement à ce qui m avait été annoncé, la facture est émise. Encore une fous l information donnée était fausse ! Je dois payer et faire une réclamation pour bénéficier de l exonération d un service inexistant, un comble. Quel erreur cette migration vers orange. Et toujours aucune nouvelle de l avancement des travaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @JaR28
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour, Toujours pas de travaux ni d information sur le branchement de la fibre. J appelle la semaine dernière on me réponds que je serai contactée dans quelques jours et que l airbox me reste attribuée tant que les travaux ne sont pas faits avec rechargement à l épuisement des go à ma demande. Aujourd'hui info go épuisés alors qu il en restait. J appelle et là on me dit tout le contraire de ce qui m a été dit lors de mon appel précédent pour l airbox ! Par contre retour 2 mois en arrière pour le branchement puisque la personne me demande si j ai la prise pour brancher la livebox ! Je ne sais plus quoi penser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @JaR28
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part insister au 3900 et pour la recharge airbox de passer en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @JaR28
Je prends en compte vos différents messages à l'instant.
Au vu de la situation décrite, je comprends effectivement votre lassitude. Je sais pertinemment combien il est primordial d'avoir accès à internet de nos jours.
Afin de vous accompagner et comprendre à vos cotés ce qu'il en est sur votre commande, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En outre, concernant le prêt de airbox, celui-ci est prévu pour une durée de 2 mois uniquement et à hauteur des 200Go initialement offerts. S'ils sont épuisés ou arrivés à échéance, vous êtes alerté par SMS sur le mobile de contact associé au prêt et, sur votre navigateur, redirigé vers une page qui vous explique les modalités de rechargement et vous propose des recharges(payantes).
Nous pouvons cependant vous faire bénéficier, à titre exceptionnel, au vu du retard de livraison, de notre service de partage de connexion internet 200Go en vous l'ajoutant sur l'une de vos lignes mobiles Orange ou Sosh, si vous ne l'avez pas déjà. Pouvez-vous me préciser toujours en privé sur quel numéro cela pourrait vous intéresser ?
Bonne fin de journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @JaR28
Profite de l'aide du webconseiller
cdt