- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, locataire d’une maison neuve depuis fevrier 2022, le raccordement fibre n’est toujours pas réalisé.Le propriétaire n’avait malheureusement pas fait le nécessaire pendant la construction de la maison.Le dossier a été validé par Orange le 22 juillet 2022, ce qui devait aboutir à une installation sous quelques semaines selon les conseillers du 09************, mais à ce jour, aucune prise de rendez vous n’est d’actualité.un numéro de dossier nous a été transmis mais personne, y compris en boutique,n’est capable de nous renseigner.Je précise qu’aucune ligne n’est active à mon adresse.
Merci de m’éclairer car cela devient pesant avec 3 ados à la maison.
EDIT : Merci @Johndoe08000 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Johndoe08000
il faut déja s'assurer que la viabilisation au telecom soit faite (cheminement du domicile jusqu'a la trappe telecom ou poteau)
enssuite verifier que tu soit referencé par ton operateur d'infrastructure ici https://cartefibre.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Johndoe08000
il faut déja s'assurer que la viabilisation au telecom soit faite (cheminement du domicile jusqu'a la trappe telecom ou poteau)
enssuite verifier que tu soit referencé par ton operateur d'infrastructure ici https://cartefibre.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour, merci pour votre retour.Si vous parlez du raccordement entre la maison et la chambre optique, un câble adsl a été tiré.L’acheminement du câble optique est donc possible.Par contre,sur le site de l’arcep, je ne suis pas encore référencé.
cordialement