Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Skipy2
contributeur occasionnel
904  

Raccordement fibre

Bonjour suite au passage des techniciens pour mon raccordement fibre, celui-ci s'est avéré impossible du fait que nous n'avons pas trouvé le regard téléphone. De ce fait je renonce au raccordement fibre. J'ai reçu la live box play fibre et je voudrais savoir quelles démarches je dois faire. 1/ pour annuler la demande de connexion fibre et 2/ comment dois-je réexpédier le matériel. Merci d'avance pour la réponse. 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
888  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Skipy2 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skipy2
contributeur occasionnel
867  

Re: Raccordement fibre

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
826  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Skipy2 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skipy2
contributeur occasionnel
807  

Re: Raccordement fibre

Pris contact ce matin au 3900 en principe c'est annulé et je dois recevoir dans une semaine l'étiquette de retour du matériel. Encore merci pour le coup de main. Je comprends que le commercial fasse son boulot mais je ne comprends pas qu'une vérification de la possibilité de raccordement n'est pas lieu. Je continue de vous tenir au courant sur la bonne exécution de ma démarche. Encore merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
788  

Re: Raccordement fibre

re @Skipy2 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle prochainement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skipy2
contributeur occasionnel
785  

Re: Raccordement fibre

Pas de soucis je le fais sans faute. Bonne journée.

Skipy2
contributeur occasionnel
656  

Re: Raccordement fibre

Comme promis la suite. Contrat fibre résilié - contrat ADSL rétabli - Etiquette de retour box reçue et en suivant boxe déposée dans le point relai. Merci encore pour votre aide 

melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Skipy2 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770009 membres inscrits 🧡

1305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne