- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j’ai l’impression que Orange me prend pour une bille.
voici la chronologie de mon histoire :
_ 1er rdv pour installation fibre
le technicien n’a pas pu passer la fibre du poteau téléphonique à mon garage car le fourreau est pincé. C’est le fourreau où passe le câble ADSL.
À noter que le technicien me dit « on est vendredi après-midi et je viens de Rouen… »
Rouen est à environ une centaine de kilomètres de mon domicile. Sous entend, j’ai envie de rentrer chez moi, bref …
_ je fais les travaux nécessaires dès le lendemain ( tranchée, fourreau, etc…
_ j’appelle orange pour prendre un nouveau rdv. On me répond que c’est le technicien qui va me rappeler en fin de semaine suivante pour prendre RDV. ( j’attends toujours)
_ le lundi suivant j’appelle orange pour leur expliquer, on me répond qu’il ne peuvent rien faire sachant qu’il y a eu une première intervention et ce n’est que le prestataire qui doit m’appeler pour un rdv.
elle m’a juste dit qu’elle allait les relancer pour qu’ils me contactent et rdv téléphonique orange pour savoir si ils m’ont bien contacté.
et bien toujours rien !!!
orange ne m’a pas appelé, alors que j’ai reçu 2 sms de rappel de rdv et le prestataire non plus.
_ j’ai appelé Orange aujourd’hui et même cinéma. Ils ont relancé le prestataire et rdv téléphonique Orange pris.
Mais je lui ai dit que je mettais un billet que rien ne se passera.
bref … ça fait 1 mois que ça dure.
voilà comment Orange traite ses clients, en les faisant tourner en rond.
Client Orange depuis 20 ans, c’est la première fois que je pense à aller voir ailleurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est !!
La fibre est enfin là !
mais elle a failli ne pas y être
car le DM est à 2 poteaux de chez moi et le technicien a fait ça à l’échelle.
en faite, apparemment, le premier technicien aurait dû tirer le câble jusqu’à devant chez moi.
enfin bref, le principal c’est que je l’ai !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Batigros76
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Je viens d’avoir un peu plus de News
Orange vient de m’appeler, pour savoir si le technicien m’a appelé. Et bien évidemment, j’ai gagné mon pari.
mais cette fois ci l’opératrice a cherché un peu plus loin dans le dossier. Des travaux sont prévus sur la voie publique avant le 27 février. Je lui ai dit que c’était parce que le fourreau est bouché côté rue et côté garage et que le technicien qui était venu pour installation m’avait dit que côté garage c’était à moi de m’en occuper et côté rue orange. Mais dès le lendemain je leur avais dit que j’avais installé un nouveau fourreau. Mais ils ne veulent rien savoir.
donc ils vont venir pour rien et je vais reattendre 3 semaines 1 mois pour qu’un nouveau technicien vienne.
bref, je pense que cette histoire va durer 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Batigros76
merci du retour,laisse venir de cette manière l'info sera une fois de plus remontée et cela ira plus vite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Ha!! Ha !!!
le prestataire a appelé ce matin.
le rdv pris pour vendredi.
Peut-être le bout du tunnel !!😉
affaire à suivre…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonsoir @Batigros76
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle vendredi
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est !!
La fibre est enfin là !
mais elle a failli ne pas y être
car le DM est à 2 poteaux de chez moi et le technicien a fait ça à l’échelle.
en faite, apparemment, le premier technicien aurait dû tirer le câble jusqu’à devant chez moi.
enfin bref, le principal c’est que je l’ai !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Batigros76
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
J’ai à peu près le même problème…
« On » doit me rappeler dans 48 à 72 h pour fixer un nouveau rdv. Ça fait 1 mois et demi que ça dure…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt