- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Le technicien est venu à mon local commercial pour la mettre la Fibre.
Il m'a expliqué que c'était compliqué par le sol et trottoir... La fibre sortait sans doute au milieu de la route...
Préfère passer en aérien m'a dit qu'il allait revenir avec son collegue et depuis plus de nouvelles depuis plus de 10 jours... Personne ne me contacte j'ai appeler le technicien qui m'a dit que son patron allait me rappeler c'était l y'a une semaine... Aucun moyen de contacter orange.... Aucune nouvelle, c'est silence radio... C'est pas sérieux du tout de se faire balader comme cela.
j'ai voulu prendre orange au lieu de free car plus sérieux mais c'est la même quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Dim83170
dès lundi reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt