- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour, je souhaiterais savoir si lors de votre raccordement à la fibre, vous avez du pauser plusieurs jours de repos avant qu'un technicien arrive.
Dans mon cas, un 1er rdv le 30 octobre, personne ne viendra
Deuxième rdv le 4 novembre, personne ne viendra
Troisième rdv le 8 novembre, personne ne viendra
Quatrième rdv le 19 novembre, personne ne viendra.
Cinquième rdv le 20 novembre suite à un appel le 19 novembre en fin d'après-midi.
J'ai écrit à orange pour demander le remboursement des 4 journées perdu et passé à attendre.
Orange me dit ne pas prendre en charge les journées perdu et me propose 20 de réduction sur ma prochaine facture.
Trouvez-vous cela normal, sachant que orange donne le chantier en sous-traitance, à Sogetrel, qui elle même sous-traite à des auto-entrepreuneur.
Que dois-je faire pour récupérer une compensation de mes 4 journées perdu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Philrua30
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire que de contacter à nouveau le support.. ou sinon faire une réclamation écrite par lettre recommandé avec accusé de réception à envoyer à l'adresse: Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Merci pour cette réponse. C'est quand même scandaleux qu'une entreprise comme Orange, puisse donner des rdv, et ne pas respecter ces rdv envers le client, d'autant que comme les rdv sont en sous-traitance, je soupçonne Orange de faire payer des pénalité à leurs sous-traitants, sans eux de leurs côtés donnés un centimes à leurs clients.
Je perd 4 jours et pour eux c'est normal.