Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Philrua30
contributeur
145  

Raccordement fibre

Bonjour, je souhaiterais savoir si lors de votre raccordement à la fibre, vous avez du pauser plusieurs jours de repos avant qu'un technicien  arrive.

Dans mon cas, un 1er rdv le 30 octobre, personne ne viendra 

Deuxième rdv le 4 novembre, personne ne viendra 

Troisième rdv le 8 novembre, personne ne viendra 

Quatrième rdv le 19 novembre, personne ne viendra.

Cinquième rdv le 20 novembre suite à un appel le 19 novembre en fin d'après-midi. 

J'ai écrit à orange pour demander le remboursement des 4 journées perdu et passé à attendre. 

Orange me dit ne pas prendre en charge les journées perdu et me propose 20 de réduction sur ma prochaine facture.

Trouvez-vous cela normal, sachant que orange donne le chantier en sous-traitance, à Sogetrel, qui elle même sous-traite à des auto-entrepreuneur.

Que dois-je faire pour récupérer une compensation de mes 4 journées perdu ? 

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
90  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Philrua30 

 

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire que de contacter à nouveau le support.. ou sinon faire une réclamation écrite par lettre recommandé avec accusé de réception à envoyer à l'adresse: Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Philrua30
contributeur
33  

Re: Raccordement fibre

Merci pour cette réponse. C'est quand même scandaleux qu'une entreprise comme Orange, puisse donner des rdv, et ne pas respecter ces rdv envers le client, d'autant que comme les rdv sont en sous-traitance, je soupçonne Orange de faire payer des pénalité à leurs sous-traitants, sans eux de leurs côtés donnés un centimes à leurs clients. 

Je perd 4 jours et pour eux c'est normal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772433 membres inscrits 🧡

3204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne