Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Lorelei62
contributeur
313  

Raccordement fibre

Bonjour. Je ne suis pas satisfaite des services orange pour cette prestation. Fidèle depuis le départ a Orange, j'attends patiemment que l'opérateur puisse accéder au marché dans ma rue. Je fais affaire avec un jeune commercial a domicile qui me justifie le prix du raccordement par le fait que c'est fait par des techniciens orange compétents et qui ne sait pas me renseigner sur les offres mobile entre parenthèses,  bref bravo pour leur formation... Délai de cinq semaines pour un rendez vous pour voir débarquer un sous traitant Sogetrel , enfin plus précisément trois techniciens qui m'annoncent que soit ils percent a plusieurs endroits ma façade neuve pour y faire passer un joli fil noir, soit je me débrouille pour faire passer une gaine. Genre que un technicien pourrait faire un état des lieux avant, non? Bref je m'exécute. 10 jours supplémentaires pour les travaux et nouveau rdv... Aujourd'hui les techniciens passent et m'annoncent qu'ils ne font que le boîtier fibre et installent pas la box etc.. or j'avais joint un conseiller par tchat qui m'avait assuré que tt serait opérationnel. Je joins à nouveau un conseiller par tchat, trois personnes se succèdent on me demande de patienter pour vérifier des informations je patiente 15 minutes et impossible de le joindre a nouveau. Jai déposé une réclamation par écrit de ce fait et je vois erreur technique réessayez ultérieurement... Le comble ... Apparemment ma demande a fini par accéder quand même j'ai eu mail de confirmation ma demande sera traitée sous 48 h.. affaire à suivre... Que pensez vous que j'obtiendrai ? Le non paiement des frais de raccordement me paraît le minimum syndical et peut être qqs mois gratuits

1 RÉPONSE 1
Lorelei62
contributeur
308  

Raccordement fibre

Bonjour. Fidèle depuis le départ a Orange, j'attends patiemment que l'opérateur puisse accéder au marche. Je fais affaire avec un jeune commercial a domicile qui me justifie le prix du raccordement par le fait que c'est fait par des techniciens orange compétents et qui ne sait pas me renseigner sur les offres mobile,  bref bravo pour leur formation... Délai de cinq semaines pour un rendez vous pour voir débarquer un sous traitant Sogetrel , enfin plus précisément trois techniciens qui m'annoncent que soit ils percent a plusieurs endroits ma façade neuve pour y faire passer un joli fil noir, soit je me débrouille pour faire passer une gaine. Genre que un technicien pourrait faire un état des lieux avant, non? . 10 jours supplémentaires pour les travaux et nouveau rdv... Aujourd'hui les techniciens passent et m'annoncent qu'ils ne font que le boîtier fibre et installent pas la box etc.. or j'avais joint un conseiller par tchat qui m'avait assuré que tt serait opérationnel. Je joins à nouveau un conseiller par tchat,t on me demande de patienter pour vérifier des informations je patiente 15 minutes et impossible de le joindre a nouveau. Jai déposé une réclamation par écrit de ce fait et je vois erreur technique réessayez ultérieurement... . Apparemment ma demande a fini par accéder quand même j'ai eu mail de confirmation ma demande sera traitée sous 48 h.. affaire à suivre... Que pensez vous que j'obtiendrai ? Le non paiement des frais de raccordement me paraît le minimum syndical et peut être qqs mois gratuits

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne