Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Funslide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Raccordement fibre

Bonjour,

Ca fait 1 mois que je me bat avec Orange pour que mon logement soit raccorder a la fibre. 
- Premier RDV du 14 Fevrier le technicien ne sait pas presenter.

- Deuxième RDV le 20 Fevrier Le technicien m'appelle le 19 pour me demander si j'etait dispo le jour même répond pas de soucis il arrive regarde et me dit qu'il peut pas me raccorder car il pas les bonnes infos sur l'armoire de raccordement entre temps ma commande annuler sans que me prévienne. Il ma laisser toutes les infos de la bonne armoire de raccordement pour reprendre un RDV. 
- Aujourd'hui je rappelle je leur dit que j'ai les infos pour me raccorder il me propose un rdv pour le 27 fevrier et la quand je recoit le mail de confirmation il me remette sur la mauvaise armoire de raccordement.

Sérieusement j'en peu plus la peut ton avoir une personne compétente qui puisse enfin m’écouter SVP
Merci

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Funslide 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Funslide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Raccordement fibre

Depuis ce matin j'appelle le 3900 ils ecoute pas j'ai toutes les infos pour mon points de raccordement ils veulent pas les changer. le 27 ca va etre la meme histoire le technicien va ce pointer et repartir car il aura pas les bonne infos

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Raccordement fibre

re @Funslide 

 

à mon avis,il n'y aura pas de problème,on va quand mème espérer le passage d'un webconseiller pour confirmation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re: Raccordement fibre

@melet39 @Funslide Bonjour,


Nous avons bien réceptionné votre message privé mais sans les coordonnées. Je vous propose de vous rendre en ligne sur votre suivi de commande [depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé] directement : un conseiller eChat pourra répondre à vos questions bien que nous restons à votre disposition.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner (nous vous remercions de poursuivre sur ce présent fil), auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionne le sujet et aura son utilité pour la communauté.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Funslide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: Raccordement fibre

Encore un technicien qui viens de venir et qui ma pas brancher. Je suis juste en train de péter un câble la. 

 

Orange commence à me les briser sévère quand j'appelle personne ne m'écoute, les technicien quand ils viennent me sorte la même excuse bidon (je ne peut pas effectuer le raccordement par jai pas les bonne infos et je ne suis pas payer pour vous brancher sur un autre tableau).

 

Maintenant contactez moi et trouver moi une solution car jen ai marre de tomber sur vos centre d'appel à l'étranger qui veulent pas écouter.

 

En dédommagement il m'offre 10€ de moins sur ma facture fibre des que je serais brancher juste mdr 


@Franck_  a écrit :

@melet39@Funslide Bonjour,

 

Nous avons bien réceptionné votre message privé mais sans les coordonnées. Je vous propose de vous rendre en ligne sur votre suivi de commande [depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé] directement : un conseiller eChat pourra répondre à vos questions bien que nous restons à votre disposition.

 

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner (nous vous remercions de poursuivre sur ce présent fil), auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionne le sujet et aura son utilité pour la communauté.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_



@Franck_  a écrit :

@melet39@Funslide Bonjour,

 

Nous avons bien réceptionné votre message privé mais sans les coordonnées. Je vous propose de vous rendre en ligne sur votre suivi de commande [depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé] directement : un conseiller eChat pourra répondre à vos questions bien que nous restons à votre disposition.

 

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner (nous vous remercions de poursuivre sur ce présent fil), auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionne le sujet et aura son utilité pour la communauté.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Funslide 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ce fil

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Funslide 


Je suis navrée du désagrément que vous subissez et comprends votre agacement. Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Funslide 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Funslide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Raccordement fibre

Message privée envoyé mais depuis le temps que tous le monde consulte mon dossier et que personne veut écouter ça avance pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne