- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2020
20h53
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour à tous je technicien devait passer me raccorder pour la fibre entre 15h30 et 17h30 mes personne n’est venu par contre ils ont bien prélevé la première mensualité c normal ça ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2020
21h04
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonsoir @Gab84
pour la facture la régularisation se fera après l'activation
demain reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin