- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2020
11h41
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
J'ai un rendez vous pour le raccordement de mon appart a la fibre à 15h.
Je n'ai eu aucun message de confirmation, sachant que j'ai eu le service technique orange le 17 avril qui m'a confirmé ce rdv.
Ce jour, j'appelle le 3900 qui me dit qu'aucune intervention est prévue ce jour.
Ça fait 4 fois qu'il change de date de rdv.
Je n'ai eu aucun message ou appel pour m'avertir de cette annulation.
Je n'ai aucune info ni d'orange ni de sogetrel.
Sachant que mon voisin de pallier a été raccordé hier.
Pourquoi ne pas faire un même technicien venir la même jour pour une même adresse
Je trouve ça assez bizarre, tout ce manque de communication.
Ça commence a vraiment m'énerver.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2020
11h51
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Ob7
attends 15/16 heures au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin