- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Voilà mon problème. Je suis dans un nouveau immeuble qui a été terminé d'être construite en nov, Orange a pris un retard sur le raccordement de 2 mois et donc ils ont terminé les travaux en janvier et commence leur commercialisation vers mi février.
C'est à cette date la que les ennuis commence, un commercial orange vient ils nous dit que l'appartement a la fibre etc... le blabla habituelle. On signe donc.
Le technicien vient pour le raccordement le 29/02 et nous signale qu'on a un problème au point de branchement optique.
Le temps passe, le coronavirus fait des ravage. La France rentre en confinement.
Pendant cette période de confinement sur le suivi de commande on me dit 30 avril pour la fin des travaux pour le problème.
J'attends donc. Arrivant quelque jours avant le ladite date du 30 avril, sur le suivi la date est décalée au début juin (j'ai plus la date exact mais c'est vers le 8 je crois). Donc j'attends toujours. Arrivé vers début juin cette date a été encore déplacé au 30 Juin (cf; image en dessous). Donc j'attends et fait des appels au SAV (incompétente au passage) pour savoir ou viens le problème et ils me répondent qu'il y a un problème au point de branchement optique et nécessite des travaux sur la voie public. J'attends et ma patience commence a être a la limite. J'appelle encore le SAV pour être sûr que au date de 30 juin je serai raccorder. Le SAV me le confirme. J'attends donc. Arrivé ce matin quel fût a ma grand surprise, la date du travaux a ENCORE UNE FOIS été décalé pour arrivé cette fois ci au 17 Juillet. J'en ai vraiment marre , j'ai envie de tout casser car j'apprend récemment que TOUT les voisins de mon immeuble a la fibre depuis 2-3 mois chez Orange .
Me diriez-vous pourquoi ne pas changer d'opérateur ? Eh bien j'ai appelé les 3 opérateur concurrentes ils me répondent tous que il ne peuvent pas nous prend pour client même avec la box 4G. C'est bizarre non car ARCEP interdit l'exclusivité si je ne me trompe pas.
Je voulais donc savoir si il y a moyen d’accélérer le processus car ne pouvant pas changer d'opérateur je suis obligé t'attendre 20 ans.
Je voulais également savoir pourquoi je suis le seul de mon immeuble qui a pas accès a la fibre.
Info complémentaire: je suis dans une zone très dense.
Merci d'avoir lu ce récit d'aventure.
2 images pour illustré mes propos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Atrale
à mon avis il n'y a plus de place pour te raccorder,donc il y aura des travaux d'extension,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
C'est un nouveau immeuble, ils aurait pu prévoir non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Atrale
c'est simplement mon avis,seul le service client pourrait t'en dire un peu plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
justement ils ne savent pas me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Atrale
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Atrale ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Atrale
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bon bon bon,
toujours pas une mouche a l'horizon pour régler le problème :/
ps: oui j'ai envoyé un mp au web conseiller depuis 3 j
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler