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Re: Raccordement fibre
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @Atrale
Le service technique vous contactera directement, dès que votre raccordement pourra être finalisé.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Simon
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Re: Raccordement fibre
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @Atrale,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Je constate que vous avez contacté mes collègues du service technique par téléphone et qu'une intervention est programmée pour mardi 23 février dans la matinée.
Ils vous ont planifié un rendez-vous téléphonique le même jour entre 13h et 14h.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous recommande de ne privilégier qu'un seul point de contact.
Préférez-vous maintenir ce rappel ou continuer le suivi ensemble.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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