Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Syrius84
contributeur
284  

Raccordement fibre

Bjr a tous, je vous presente mon aventure avec orange, en fevrier un commercial orange ce pointe chez moi pour m'annoncer que la fibre est dispo dans mon batiment tout neuf edt deja tout fibre, le technicien viendra le 23 mars pour activer ma ligne, genial plein de joie en moi car actuellement 12 mega en adsl avec des enfants ( console et chaine de streaming je vous raconte pas la galere) enfin le 23 mars arrive est le technicien enfin les 4 technicien mdr ce pointe chez moi branche leur appareil et partznt au boitier dehors et revienne et me dise le signal passe pas faut appeler orange pour qu'il fasse le neccessaire et ce barre, je rappel mon conseiller qui repond pas j'appel le service clientel qui me dit je remonte l'info, 15jrs ce passe est tjrs rien, je rappel et ont dit rien a ete fait lui aussi remonte l'info je rappel 15jrs apres ont me donne un rdv pour le 3juillet et le technicien arrive et lui me dit le signal passe bien mais je peux pas l'activer, il a pas la bonne adresse au PM il faut encore appeler orange deuis fevrier personne n'est capable de resoudre mon probleme, 5mois et tjrs pas de fibre et orange a le monopole sur le batiment donc je peux meme pas allez a la concurence, je trouve ca juste honteux de mentir et de pas s'occuper des clients, je pense faire un courrier a la direction et de remonter l'affaire plus loin s'il le faut, quel conseille pourriez vous m'indiquez ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Syrius84 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne