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Raccordement fibre
J'ai souscris à la fibre le 5 JANVIER. Nous sommes le 15 JUILLET et toujours pas connecté. Plusieurs Rdv on été annulés. J'ai reçu 2 fois le matériel.
J'ai passé au moins 50 appels au 3900 et rien n'y fait. C'est toujours la faute des autres. Ce sont tous des incompétents.
Je me suis déplacé en agence et on ne veut pas m'aider car la commande a été faite par des démarcheurs.
Par contre, ils n'ont pas oubliés de m'envoyer la facture de 60 € ainsi que mes factures mensuelles de téléphone.
Je suis très mécontent du service Orange
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Re: Raccordement fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement fibre
Désolé mais après un cinquantaine de coups de fil, ma patiente est au bout de ses limites.
J'attendrai donc qu'il me contact.
Espoir fait vivre
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Re: Raccordement fibre
bonjour @56Vivie
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée