Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

56Vivie
contributeur
410  

Raccordement fibre

J'ai souscris à la fibre le 5 JANVIER. Nous sommes le 15 JUILLET et toujours pas connecté. Plusieurs Rdv on été annulés. J'ai reçu 2 fois le matériel.

J'ai passé au moins 50 appels au 3900 et rien n'y fait. C'est toujours la faute des autres. Ce sont tous des incompétents. 

Je me suis déplacé en agence et on ne veut pas m'aider car la commande a été faite par des démarcheurs.

Par contre, ils n'ont pas oubliés de m'envoyer la facture de 60 € ainsi que mes factures mensuelles de téléphone. 

Je suis très mécontent du service Orange

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
375  

Re: Raccordement fibre

@56Vivie 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
56Vivie
contributeur
277  

Re: Raccordement fibre

Désolé mais après un cinquantaine de coups de fil, ma patiente est au bout de ses limites.

J'attendrai donc qu'il me contact. 

Espoir fait vivre

melet39
Orange Star
Orange Star
263  

Re: Raccordement fibre

bonjour @56Vivie 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772567 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne