- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
J’ai souscrit un abo fibre en février (je suis déjà chez orange en adsl), après 2 interventions du technicien il manque toujours le boitier de raccordement dans la rue. J’appelle régulièrement le service client mais ils ne savent pas me renseigner. Cela fait 3 mois que je n’ai aucune info sur ce qu’il se passe et surtout une date prévisionnelle.
je n’ai que des réponses à côté de la plaque, du genre « un incident est en cours sur votre réseau » alors que la fibre vient d'être déployée dans ma ville c’est donc clairement un retard de mise en oeuvre.
Quelqu’un aurait il une solution pour entrer en contact avec le service technique d’orange qui déploie la fibre et saurait donc me donner des infos pertinentes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @LionelHO78
malheureusement,on ne pourra pas t'en dire plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller et pas sur que tu en sache plus
cdt